Bonjour Aventure,
Vous vous posez souvent des questions existentielles comme ca .. Ceci dit c'est intéressant à tout bien regarder ..
Votre tirage commence par un 1 aussi si on prend le 10 .. Une roue .. celle de la vie ..
Pour finir par le rond du Monde , qui est une roue aussi .. 21 .. deux 1
La vie ne serait donc qu'un cycle ?
Pendant ce cycle , les jours passent et se ressemblent ou pas, tantôt sombres (diable) tantôt ensoleillés (soleil) et nous en bateleur , jonglant entre les deux , essayant le plus possible de passer entre les gouttes .. et s'interrogeant , un jour comme aujourd'hui .. jour des morts ..
Finalement c'est accomplissement qu'est le monde .. l'arrivée au but .. ne serait que le point de départ d'un nouveau cycle ?
et délivré de la matière , ayant perdu notre énergie et notre force , ayant réussi à accéder à l'état spirituel .. dans la sagesse et la vertu.. nous serions obligé de recommencer un nouveau cycle ?
Accomplir et être limité .. et trouver un équilibre intérieur ..
Il ne me vient rien d'autre à l'idée .. mais au moins j'aurai participé .. pour votre plus grand plaisir j'espère

en tous cas , je l'ai fait avec plaisir..
Bonne soirée ...
C'est une sotte présomption d'aller, dédaignant et condamnant pour faux, ce qui ne nous semble pas vraissemblable .. Montaigne
Ecrire pour pouvoir dire tout ce que je ne savais pas encore, mais que je pressentais comme essentiel ... Jacques Salomé