A quand une belle histoire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Mer Avr 09, 2014 6:17 pm

Bonsoir,

Depuis 2008 j'accumule des relations avec des gars qui n'en valent pas la peine, la dernière est récente d'ailleurs mais je me remet très vite, force de l'habitude. comme ma soeur dit tout le temps "j'attire les cons". :(

J'aimerai bien posé une question au tarot, si parmi vous quelqu'un est disposé a interprété le tirage, merci d'avance,


Est ce que je vais bientôt vivre une belle histoire d'amour ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonne soirée :)
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar ANNA » Mer Avr 09, 2014 7:34 pm

Bonjour laetitia,

il semble que tes pensées vont dirigées vers ce sens. LES AMOUREUX aparaît à la fin et lE JUGEMENT indique une bonne nouvelle qui peut arriver.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Mer Avr 09, 2014 7:44 pm

Merci anna,

une bonne nouvelle ? super mais a quel sujet ?
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar ANNA » Jeu Avr 10, 2014 5:53 am

Au niveau relationnel, il y a des personnes autour de toi qui peuvent t' ofrir un bel partage d' idées.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Jeu Avr 10, 2014 7:05 am

ok, merci anna :)

Bonne journée :wink:
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Jeu Avr 10, 2014 8:36 am

Re bonjour,

En fait je vais être plus clair dans ma demande car tout simplement le responsable de magasin ou j’achète mes pièces auto, entre autre le moteur pour ma 205 me fait des avances et là ce matin il a trouvé le prétexte du moteur pour me demandé mon numéro de portable en me demandant s'il pouvait me tel quand il voulait donc je me demande :

Que va t'il se passé entre Philippe et moi ?

:Tar16U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:


merci de vos réponses :))
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Jeu Avr 10, 2014 3:10 pm

en vu de l’Hermite je pense que la réponse est rien du coup, meme s'il m'a invité a prendre un café lundi, tant pis :(
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar Etoile13 » Mar Avr 15, 2014 9:20 am

Bonjour Laetitia, je me permets de répondre à ton dernier tirage.

Effectivement l’Hermite n'est pas de très bon augure dans l'évolution de cette relation mais comme il est droit, il indique une période propice à la réflexion, autrement dit, rien ne doit se faire dans la précipitation :wink:

Comment s'est passé ton rendez-vous avec Philippe ?

Ce qui m'a vraiment frappé dans ce tirage, c'est que tous les personnages sont tournés vers le passé et la Maison Dieu : tu as eu une relation dans le passé qui s'est (mal) terminée et tu y penses encore ?

Dans l'attente de ta réponse, bonne journée :)
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Mar Avr 15, 2014 10:18 pm

Bonsoir Etoile,

Merci pour ton interprétation, alors,

"Comment s'est passé ton rendez-vous avec Philippe ?"

Super bien, on s'est vu samedi, lundi et aujourd'hui, on se revoit demain, je me sens bien avec lui même s'il pour l'instant il n'exprime rien au sujet de notre relation mis a part qu'il se sent bien avec moi, il est mature, réaliste, tendre, tout ce que j'aime. lui et moi ça a été une attirance direct, on est incapable de comprendre ce qui c'est passé entre nous.c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai une attirance comme ça au 1er regard.


" tu as eu une relation dans le passé qui s'est (mal) terminée et tu y penses encore ? "

Oui une relation qui s'est mal passé, très mal terminé, ça remonte a 3 semaines, j'y pense mais de rage que jm n'est pas ouvert les yeux sur sa façon d’être, c'est moi qui est tout les tords en fait, tu comprendra en lisant ce post, je ne fais plus de tirage a son sujet car je sais depuis un moment qu'on était pas fait pour être ensemble, maintenant je veux avancé.
dispute-sans-cesse-t57692.html

Si tu a besoin que je fasse un autre tirage :)

Bonne soirée et merci :)
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar Etoile13 » Mer Avr 16, 2014 10:26 am

laetitia3k a écrit:c'est moi qui est tout les tords en fait


Pourquoi dis-tu cela ? Oui j'avais parcouru rapidement ton post.
Moi j'ai pas l'impression du tout en voyant ton tirage que tu as fait le mauvais choix, au contraire ! Tu t'es trouvée : l’Étoile au passé et le Monde au présent le prouvent ! :D
Quoi qu'il en soit il te faut maintenant tirer les leçons de cette histoire et ne pas te précipiter (l'Hermite).

Tu refais un tirage si tu le veux seulement, c'est à toi de décider... ou de laisser venir en savourant ton début de relation avec Philippe :wink:

A bientôt peut être !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Mer Avr 16, 2014 6:57 pm

coucou Etoile,

J'ai bien une question qui me trotte dans la tete, vu que je suis pas fan des plan C ou des relations d'une semaine, j'aimerai bien savoir, avant que sa ne fasse trop de dégâts si j'ai un avenir avec Philippe,


Est ce que j'ai un avenir avec Philippe ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:


Merci de ton aide :)

Bonne soirée:)
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar Etoile13 » Jeu Avr 17, 2014 9:07 am

Alors pour répondre à ta question, Philippe est bien dans ton tirage, beau comme un astre dans son carrosse (ou plutôt sa belle bagnole vu qu'il bosse dans les pièces autos :mrgreen: )... mais y a pas de couple sur le court terme, désolée :?

Au présent y a toujours cette Tempérance qui parle de guérir du départ de ton ex (représenté par le Mat qui se dirige vers le Bateleur).

Donc il ne faut pas te précipiter. Car sinon le beau Philippe, il risque fort de prendre la poudre d'escampette dans son bolide :P
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Jeu Avr 17, 2014 9:23 am

Bonjour Etoile

Et une fois de plus merci de ton aide,

Si il n'y a pas de couple sur le court terme comme tu dis, pourquoi ne pas le laissé prendre la poudre d'escampette ? avant de m'attacher un peu trop et de souffrir s'il n'y a pas de couple.

Si je peux me permettre,

Est ce que je dois laissé les choses se faire a leurs rythmes pour espéré être un couple avec Philippe ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:


Ou est ce que je dois faire un break sur les relations sentimentales pour plus tard trouvé l'homme de ma vie ?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci encore du temps que tu m'accorde Etoile :)

Bonne journée :)
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar Etoile13 » Sam Avr 19, 2014 9:25 am

Premier tirage : il montre que pour l'instant tu es trop dans l'impatience et l'impulsivité (sans doute à cause de la rupture récente avec ton ex, symbolisée par le Pendu et le Chariot). Il faut que tu laisses faire les choses et que tu restes à ta place (Etoile au futur).

Second tirage : là encore, le Tarot montre que tu n'es pas prête pour l’instant à entrer dans une nouvelle relation (Monde à l'envers) et que la solution est d'être réfléchie et patiente (Papesse). Les choses sont allées trop vite dans ta précédente relation (Diable au passé). Si la patience et la prudence sont tes maître-mots, alors tu pourras rencontrer l'homme de ta vie... Au futur on voit un couple très différent (différence d'âge ou de tempérament) mais très uni : l'Impératrice et l'Hermite. Tu devrais donc rencontre un homme sage, expérimenté et bienveillant :) C'est peut être Philippe ? ça, je ne peux pas te le dire...

Donc ne te précipite pas et laisse faire les choses ! Profite de ce début de relation qui a l'air fort sympathique :wink: Tu as tout le temps de voir venir...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: A quand une belle histoire

Messagepar laetitia3k » Sam Avr 19, 2014 9:59 am

Bonjour Etoile,

C'est vrai que je suis impatiente et impulsive.... pour tout

" Au futur on voit un couple très différent (différence d'âge ou de tempérament) mais très uni : l'Impératrice et l'Hermite. Tu devrais donc rencontre un homme sage, expérimenté et bienveillant :) C'est peut être Philippe ?"

Philippe a 50 ans, j'en ai 36 et c'est clair qu'il est beaucoup plus posé que moi mais j'ai l'impression de n’être qu'une option dans sa vie :((, d'autant plus qu'il est marié même s'il dit que sa fait plus de 10 ans qu'il n'y a plus rien avec sa femme.

Le problème c'est que quand j'ai un homme dans la tête (Philippe) je suis incapable de m'ouvrir a d'autres hommes donc si ce n'est pas lui l'homme sage dont tu fait allusion je ne pourrais pas en rencontré un autre tant qu'il sera dans ma vie.

Merci en tout cas du temps que tu m'as accordé, je vais laissé mijoté tout ça un peu et profité simplement, je reviendrai vers toi un peu plus tard si besoin et que tu veux bien.

Bon weekend :)
laetitia3k
 
Messages: 250
Inscription: Mar Avr 03, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité