by le promeneur on Wed Jan 25, 2012 4:39 pm
Re bonjour Roses,
Il se dégage de votre tirage une grande qualité féminine d'écoute, de transmission et de savoir .. de la rigueur aussi ..
En ce moment il se pourrait qu'il y ait une confrontation dans votre tête entre valeurs de partage, d'humanisme et une envie d'argent à tous prix et de prête à tout ..
En tous cas, un renouveau.. un changement d'orientation ou une reconversion confirmée ..
On sent bien le flottement et l'incertitude dans votre esprit , vous avez dépassé vos angoisses et votre déprime .. vous foncez un peu sans réfléchir et avez vraiment envie de fonctionner au feeling ..
Votre énergie et vos désirs se débloquent après cette situation difficile ..
Alors ce qui pourrait ressortir c'est un travail de nuit ? ou un travail artistique ? avec l'étoile on pourrait aussi penser à un travail humanitaire mais lucratif quand même .. J'ai bien l'impression que vous seriez prête même à bouger, changer de lieu, l'étoile parle souvent d'étranger ..
Que faisiez vous avant ? étiez vous dans l'enseignement ? votre propre patronne ? responsable d'équipe ? ou déjà dans l'artistique ? parce que ce côté artistique et humanitaire ressort bien dans votre tirage ..
Le promeneur
C'est une sotte présomption d'aller, dédaignant et condamnant pour faux, ce qui ne nous semble pas vraissemblable .. Montaigne
Ecrire pour pouvoir dire tout ce que je ne savais pas encore, mais que je pressentais comme essentiel ... Jacques Salomé