Comment faire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment faire?

Messagepar etoiledusud » Mer Aoû 27, 2014 9:26 am

quel est le meilleur moyen de m'en sortir et de gagner de l'argent?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire?

Messagepar Phil_M » Mer Aoû 27, 2014 3:25 pm

Bjr

Te former en rapport avec tes projets, stabiliser ou approfondir tes connaissances et oser prendre toute ton énergie pour bien te vendre, avec le Bateleur, il y a le démarrage de qq chose, mais quoi !

Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire?

Messagepar etoiledusud » Mer Aoû 27, 2014 4:26 pm

Bonjour Phil et merci,
pas de formation en perspective, mon but jusqu'à présent était de réussir à me faire connaître et à vendre mon livre, c'est peut-être ça la papesse vu que j'ai engagé de nouvelles démarches même si je suis au bord de jeter l'éponge...ou alors ce sera quelque chose d'imprévu :?:
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire?

Messagepar Phil_M » Jeu Aoû 28, 2014 8:11 am

Bjr etoiledusud

mon but jusqu'à présent était de réussir à me faire connaître et à vendre mon livre

OK, on va reprendre car par rapport au livre ça change l'interprétation

Avec le Pape, il y a ce besoin de te faire conseiller pour faire évoluer tes projets (livre), c a d te faire connaitre ou de faire connaitre le contenu de ton livre, mais apparemment ça ne marche pas bien (Chariot à l'envers) !

Avec La Papesse, il y aurait l'idée de revoir le titre voire le contenu du livre et de le proposer à d'autres, mais idem, ce n'est pas le pied (Lune à l'envers).

Avec le diable en haut et le bateleur au futur, il faut oser y aller et continuer à présenter et proposer ton livre toi-même, trouver des salons ou librairies ! tu peux réussir !

Courage !

Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire?

Messagepar etoiledusud » Ven Aoû 29, 2014 9:40 am

Merci Phil,
je vais bientôt avoir un nouvel article de presse dans le journal de mon département suite à un prix littéraire obtenu en juin.Je ne m'y attendais pas du tout tellement j'étais persuadée qu'on ne répondrait pas à mon mail
J'espère qu'il sera plus "visible" que le précédent et me permettra de me faire connaître et de "lancer" vraiment mon livre.
etoiledusud
 
Messages: 436
Inscription: Mer Juil 22, 2009 1:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Comment faire?

Messagepar Phil_M » Ven Aoû 29, 2014 10:52 am

Bravo

Ca c'est une bonne nouvelle


Phil
Avatar de l’utilisateur
Phil_M
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Aoû 25, 2010 10:13 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité