Bonjour el guarana et merci de votr réponse
Qu'elle est votre activité professionnelle actuellement ?
Je suis assistante sociale de formation mais le social me plait bien....me plait meme beaucoup.
J'ai l'impression que le contexte à l'air difficile, que vous en avez marre, que vous voudriez bien faire autre chose mais que les portes de sorties ne sont pas évidentes.
Alors oui, j'ai fait ce concours dans ce but précis, évoluer afin d'avoir d'autres missions, plus élargies.
Rester dans le social me convient mais sinon, oui, cette impression de tourrner en rond et de ne plus évoluer....
Je maitrise pas mal ce que je fais et au bout d'un moment eh bien on sent le besoin de se renouveler....
Il y a des opportunités que vous avez loupées ?
Je n'en ai pas tant l'impression. J'ai été la ou j'ai voulu quand j'ai voulu mais depuis 4 ans environ, eh bien ce n'est plus aussi aisé.
Des virages que vous n'avez pas su ou pas réussi à prendre ?
Eh bien hormis ce concours, je ne vois pas. Il y a deux ans je l'ai déja passé avec la certitude de l'avoir réussi.....malgré une excellente moyenne, je n'ai aps été dans les premières....et puis cette fos ci a nouveau!
Ce concours est en lien avec votre évolution professionnelle ?
Complètement
Car manifestement il semblerait que cela une condition sine qua none pour pouvoir progresser.
Je peux demander a acquérir ce grade a l'interne, mais cela fait 2 ans que c'est bloqué car pas de postes disponibles dans le cadre de l'institution.
A vous lire, merci