confiance en mon avocat?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

confiance en mon avocat?

Messagepar Transparence » Lun Juil 28, 2014 7:26 pm

Bonsoir,

Une vieille affaire judiciaire réapparait.....une amende routière(385 euros) que je n'aurais pas payée en 2010,soit 4 ans après les faits.Je fais appel à un ami avocat qui me dit qu'il est d'accord de s'occuper de cette affaire facile car après 3 ans,il y aurait prescription puisque: La prescription est classiquement justifiée par l’atténuation du trouble à l’ordre social en raison du temps écoulé (l’infraction aurait plongé dans l’« oubli »)...seulement le dossier est à présent chez un huissier dont je viens de recevoir une lettre de saisie de mes meubles si je ne paie pas la somme s'élevant à 815 euros. Or mon avocat me dit qu'il est en rapport avec eux sans me montrer des preuves de communications entre lui et le huissier.
Bref,je commence à douter de la confiance envers mon ami avocat....

Je souhaite savoir si je peux avoir confiance en lui concernant le sérieux de cette affaire,car je m'inquiète beaucoup à ce sujet,car financièrement je ne saurai pas assumer cela.

Merci de votre bienveillance et conseils judicieux.

Cordialement.
Katy.

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar15D:
:TppfFR:
Transparence
 
Messages: 33
Inscription: Sam Jan 21, 2012 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar Transparence » Mar Juil 29, 2014 8:29 am

Excusez-moi d'insister.....puis-je avoir de l'aide concernant une affaire urgente afin de mieux comprendre.
Merci beaucoup.
Transparence
 
Messages: 33
Inscription: Sam Jan 21, 2012 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar pescidoppio » Mar Juil 29, 2014 2:28 pm

Bonjour Transparence,
L'imperatrice (toi) est soucieuse à l'idée de devoir verser cette somme, somme qui apparait dans le tirage injuste, la solution à cette affaire, selon le tarot, est un expert qui prenne la situation en main, mais quelqu'un de vraiement valable. Je crois qu'il te convient de demander à ton actuel avocat les doubles de la correspondance effectuée, s'il refuse, va directement chez le huissier.... après tu comprenderas comment tu dois agir: Garder cet avocat ou prendre quelqu'un de compétent dans la matière.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar Transparence » Mar Juil 29, 2014 4:14 pm

Bonjour Pescidoppio,

Merci beaucoup pour votre clairvoyance.....
Ne me souvenant plus de cette amende,j'ai cherché dans mes archives,rien trouvé.....peut-on voir dans le tarot si cette amende encore valable après 4 ans de silence de la part de la justice?......donc si je serai dans l'obligation de la payer ?.....ou est-ce que grâce à une recherche plus approfondie,je serai dans mes droits.?

Voici le tirage pour le voir:

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar08U:
:TppfFR:
Transparence
 
Messages: 33
Inscription: Sam Jan 21, 2012 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar pescidoppio » Mar Juil 29, 2014 5:56 pm

D'une part l'empereur est vainqueur contre une amende (le pendu - la punition), l'empereur est celui qui gagne contre ses adversaires et d'autre part la justice se protège de la sanction.
je reviens à la première lecture, je pense qu'il convienne de bien se faire conseiller.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar pescidoppio » Mar Juil 29, 2014 5:59 pm

La justice se libère de la sanction (le Jugement), qui d'ailleurs est à lenvers, donc un faux jugement, une fausse sanction
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: confiance en mon avocat?

Messagepar Transparence » Jeu Juil 31, 2014 9:42 am

Bonjour Pescidoppio,

Un tout grand merci pour votre interprétation......plutôt positif....suite à votre conseil,je vais faire une recherche plus approfondie.
Pour certaines personnes cela à l'air simple d'élucider,mais pour moi c'est comme un rappel à mon passé.....Cela me réconforte aussi dans le sens où j'apprend à me positionner et à suivre mon intuition au lieu d'être "soumise" à l'autorité sous toute forme...une blessure d'enfance probablement,où j'étais toujours intimider par mon père,inspecteur de police et très autoritaire :-) c'est un travail sur soi..merci de m'accompagner sur le chemin de la "déli-vrance" ;-)

Je vous tiendrai au courant de la suite de cette "à faire".....

Salutation cordiale.
Transparence.
Transparence
 
Messages: 33
Inscription: Sam Jan 21, 2012 9:43 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron