by le promeneur on Sat Feb 11, 2012 7:41 am
Bonjour Louloutchka,
Alors, effectivement on voit que vous vous mettez la pression , d'ailleurs la carte de l'association était à l'envers, ce qui veut bien dire que vous vous imaginez avoir du mal à vous associer avec quelqu'un, pensant que toute la réussite repose sur vous seule ... et par conséquent l'échec de la réussite également .. Mais, ce sont des idées fausses ca... et il faut vous les sortir de la tête ..
On voit dans votre dernier tirage , que tout ce que vous faîtes est toujours fait suite à une grande réflexion, vous pesez bien le pour et le contre avant de décider quelque chose.. on voit votre hésitation à vous engager, vos doutes surtout sur la façon d'engager de l'argent ..
Je ne vous cache pas qu'il vous faudra être attentive .. à l'argent peut être ? avec le diable, il n'est jamais exclu qu'il puisse y avoir manipulation ou escroquerie..
L'amoureux , c'est le choix nécessitant l'action .. le potentiel non exploité mais également la division intérieure, c'est un peu une mise à l'épreuve , un problème de choix .. mais il peut aussi indiquer deux activités professionnelles parralèles..
Le chariot lui , indique que vous maîtrisez très bien la situation .. l'action et la réalisation .. il peut indiquer beaucoup de mouvements aussi .. Il a le pouvoir de dirriger et de commander (et si tel n'est pas le cas, je pense que cela vous paralyse, une association dans laquelle ce n'est pas vous qui dirrigez , ne vous conviendra pas) .. le chariot maîtrise mais est un peu borné, il n'avance pas sans regarder et ne fait jamais confiance totalement aux autres .. Il est confiant en ses capacités parce qu'il se sait doué .. et pense à son propre intérêt, il indique un besoin de liberté d'action .. il aime prendre du recul et relativiser les choses .. c'est un peu "l'union des contraires" deux énergies différentes comme va l'être votre association en fait .. Ce que vous avez de bien, c'est que vous retenez les leçons du passé, alors ok ca peut être un frein, mais je pense que pour vous c'est un gros avantage..
Le diable : c'est le contrôle .. il sait utiliser ses ressources et prends ses responsabilités .. C'est un peu là, "une femme avertie en vaut deux" .. gardez l'oeil ouvert donc.. et toujours un contrôle de la situation.. quelle qu'elle soit..
La maison envers signifie qu'il y a des choses à revoir .. il faut corriger un problème encore .. et je pense que vous devriez prendre la situation en mains et fixer une ligne de conduite si vous décidez de faire cette association ..
En tous cas, pour répondre à votre question .. ancrée dans le présent vous l'êtes et grâce aux leçons tirées de votre passé .. vous êtes très consciente des choses, votre intuition doit beaucoup vous aider .. faites lui confiance et faites vous confiance !
Le promeneur
C'est une sotte présomption d'aller, dédaignant et condamnant pour faux, ce qui ne nous semble pas vraissemblable .. Montaigne
Ecrire pour pouvoir dire tout ce que je ne savais pas encore, mais que je pressentais comme essentiel ... Jacques Salomé