Mon évolution avec le tarot

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon évolution avec le tarot

Messagepar Sahila » Mer Juil 30, 2008 5:56 pm

Bonsoir,

Voici un tirage que j'ai effectué afin de savoir mon évolution avec le tarot. Pouvez-vous m'aider à l'interpréter? Merci beaucoup!!!

Quel est mon évolution avec le tarot?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sahila
 
Messages: 57
Inscription: Ven Fév 01, 2008 12:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar feliscatus » Mer Juil 30, 2008 9:13 pm

ou la, je suis un peu trop depassee par le nombre et la complexite

je glisse 2 petites observations :

J'y vois beaucoup de figures feminines, et masculines aussi d'ailleurs

la roue de la fortune manque, l'arcane sans nom, la maison dieu, des cartes un peu ambivalentes et soudaines
ainsi que le jugement et le soleil
feliscatus
 
Messages: 77
Inscription: Sam Juin 21, 2008 6:10 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar soleillevant » Jeu Juil 31, 2008 12:02 pm

bonjour repositionne tes cartes correctement car elles ne sont pas mises au endroit. Il y a des cartes blanches lorsque tu inseres tes cartes ce qui laisse la place pour te permettre de mettre les cartes au bon endroit.
Je vois que tu as fait comme moi la première fois. Pas lu jusqu'au bout la façon de procéder
soleillevant
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 20, 2008 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar Sahila » Jeu Juil 31, 2008 12:15 pm

Bonjour,

Je ne comprend pas ??? Mes cartes sont bien positionnées....
Sahila
 
Messages: 57
Inscription: Ven Fév 01, 2008 12:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar soleillevant » Ven Aoû 01, 2008 12:25 pm

bonjour,

non elles sont mal positionnées yann c'est très bien les remettre dans l'ordre.N'est ce pas Yann ?
soleillevant
 
Messages: 49
Inscription: Dim Juil 20, 2008 1:31 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar yann » Ven Aoû 01, 2008 2:56 pm

soleillevant a écrit:bonjour,

non elles sont mal positionnées yann c'est très bien les remettre dans l'ordre.N'est ce pas Yann ?


Bonjour,

Il s'agit de la configuration du forum et des petites cartes. A partir de 7 cartes cote à cote, l'espace est appelé tronqué (langage de développeur), c'est à dire qu'il n'y a pas assez de place pour en mettre davantage sur la même ligne.
La solution serait de réduire la taille des cartes ou de la marge de droite, mais je ne suis pas administrateur du forum et un tirage qui possede plus de 7 cartes cote à cote demeure exceptionnel.

J'ai refait avec word la représentation de ce tirage, ca m'a prit 25mn, je le fait juste pour cette fois ci. :|

Image
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar Sahila » Ven Aoû 01, 2008 3:10 pm

Merci Yann!
Désolée... :oops:
Je ne comprenais pas ce que soleillevant voulait dire lorsqu'il disait que mes cartes étaient mal positionnées. Si j'avais su qu'il s'agissait de faire une image réduite de mon tirage, je l'aurais fait :?
Merci encore!!!
Sahila
 
Messages: 57
Inscription: Ven Fév 01, 2008 12:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon évolution avec le tarot

Messagepar Lilap » Ven Aoû 01, 2008 8:42 pm

Bonsoir Sahila,
Alors je me lance aussi dans l'interprétation de ton tirage, n'y vois rien "à la lettre" c'est juste brut .....
Tu me diras ce que tu en penses.....: C'est de toutes façons un bon exercice pour moi :
....
Tu es quelqu'un qui a sans doute beaucoup étudié avec des périodes de solitude, sans t'amuser, peut-être t'es tu ennuyée???? Tu t'es coupée du monde un peu.
Aujourd'hui tu te sens "parée" sans avoir besoin de l'afficher... puet-être as-tu remis en question tes études car elles ne te sont pas utiles car tu t'ouvres à autre chose : le tarot? la spiritualité?
Je te vois pleine d'humilité car maîtresse de tes acquis, d'un certain "art" sans l'imposer.
Tu vas sans doute donner beaucoup aux autres (un métier dans l'aide, dans la communication ????)
Un homme mûr (enseignant ?) et/ou ton père ou quelqu'un de protecteur autour de toi...
Tu vas vers un équilibre.
Voilà à plus te lire peut-être.
Lilap
Lilap
 
Messages: 38
Inscription: Mer Juil 30, 2008 9:35 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité