oui ou non ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

oui ou non ?

Messagepar isidore » Dim Mai 04, 2008 3:36 pm

vais-je recevoir une réponse positive pour ce projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar01D: ( :Tar19U: )
:TppfFR:

j'ai tiré le soleil au cas où il fallait savoir ce que regardait le bateleur.

voilà...
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: oui ou non ?

Messagepar ANNA » Mar Mai 06, 2008 2:05 am

Hola Isidore,
on aperçois dans ton tirage un blocage au niveau de travail. Le tarot aconseille que tu dois prendre ton pouvoir pour debloqueer cette situation conflictive. Est-ce ce project comporte que tu dois t'associer avec des femmes? LE SOLEIL au futur parle d'une association et on voit beaucoup de femmes dans ton tirage.
Qu'en penses-tu?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: oui ou non ?

Messagepar isidore » Mer Mai 07, 2008 10:04 am

merci anna,

écoute, à ce que je sais, il n'y a aucune femme impliquée directement dans cette affaire.
d'autre part, que veux-tu dire par "prendre mon pouvoir"?

merci d'avance

isidore
un yin, un yang, et cela, sans fin.
Avatar de l’utilisateur
isidore
 
Messages: 342
Inscription: Mar Avr 15, 2008 1:45 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: oui ou non ?

Messagepar ANNA » Jeu Mai 08, 2008 3:20 am

Hola Isidore,

le tarot c'est un moyen de comunication entre le consultant, le tarologue et le tarot, parce que tu puisses trouver la réponse à une situation de vie qui est bloquée dans un moment.
Pourquoi penses tu qu'il y a ce blocage de travail dans ton tirage?
Est-ce que tu peux trouver de dificultés pour faire ce travail? Pour comencer quelqu'un de nouveau? Tu peux nous dire de quoi s'agit ce project? En tout cas la carte du SOLEIL au future c'est une bonne carte pour réussir à tout ce que tu veux, mais quan je dis de "prendre ton pouvoir" peut-être est-ce que tu dois maitrisser la situation et croire que ça va être posssible, en definitive equilibrer ton mental et faire confiance à toi même. Isidore, TOUT EST POSSIBLE!!!

Mais J' attends d'autres interpretations des autres tarologues.

Amicalement

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: oui ou non ?

Messagepar Lux Ferre » Jeu Mai 08, 2008 11:32 am

Je pense que l'intention y est à l'heure actuelle mais au futur il y a un problème avec le démarrage de ce projet.

Peut-être par manque de courage, trop de stress, énergies non canalisées, manque de maîtrise aussi peut-être.

La solution est apportée par le diable qui pourrait indiquer l'intérêt d'être plus pragmatique, aucune émotion, tout dans la réflexion. Il souligne aussi l'intérêt de vous affirmer pour passer outre les pièges du bateleur.

Le bateleur est aussi quelqu'un d'agile, à l'envers il peut représenter aussi l'arnaque, la manipulation, etc.

J'ai comme l'impression que XV au dessus de I veut dire qu'il faudra être plus rusé et malin que celui qui pourrait vouloir vous tromper (dans le cas où il s'agit d'une personne et pas d'un démarrage difficile).

La finalité de votre projet semble se trouver dans une association (XVIIII) avec une personne. En effet, au niveau des solutions, on voit ces deux êtres attachés et dans le Soleil, on les voit qui s'entraident.

Je pense que ce projet se terminera de façon positive car il semble reposer sur une base solide (VIII) et se termine dans la construction de quelque chose (le mur dans XVIIII).

J'espère que cela pourra vous aider.
Avatar de l’utilisateur
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 533
Inscription: Sam Déc 29, 2007 3:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités