Prière pour Haïti

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Re: Prière pour Haïti

Postby LaMariedesUs on Wed Jan 27, 2010 6:24 am

Bonsoir, pardon et merci à vous toutes et à vous tous,
Pardon, parce que je ne suis pas venue sur le forum depuis plus d’une semaine… ne m’en voulez pas, j’avais besoin de faire mon deuil et de me retrouver… Mais, je pense que vous pourrez me comprendre !
Merci, à vous toutes et à vous tous pour avoir mis du soleil dans les matins gris anthracite ! Et puis... un merci tout spécial à Anna et Annick, qui m’ont accompagnée tout au long de mon calvaire… malgré mon absence !
Je ne saurais, jamais, comment vous remercier assez, pour toutes vos paroles de soutien, vos prières, vos encouragements, votre présence…
Il y a des choses qui ne s’oublient pas… et tous ces petits mots, que vous m’avez écrits, et qui m’ont réchauffé le cœur, sont de ceux là !
J’ai eu de la chance, presque tous ceux qui me sont chers sont sortis (physiquement) indemnes de ce tremblement de terre… certains ont disparu… d’autres n’ont pas encore été retrouvés…
Mais, la vie continue et Haïti commence, déjà, à sortir de ses cendres et à se rebâtir !
Je vous en prie continuez à penser à eux, ne les oubliez pas… ils ont besoin de tout notre amour et de toutes nos prières !
Et… Si un jour, dans un avenir plus ou moins proche, vous avez l’opportunité d’aller visiter ce petit pays… n’hésitez pas ! J’adore (et vous adorerez) Haïti et ses habitants pleins de ’gros’ bon sens… C’est un pays fantastique, peuplé de gens merveilleux !
Pour vous tous et du fond du cœur, je vous envoie…
Toute mon amitié et…
Des tonnes de bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
LaMariedesUs

Return to De la pluie et du beau temps (français)