projet...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet...

Postby Cartevitale on Wed Nov 02, 2011 10:12 pm

J'en pense que le Chariot s'est remis les pattes à l'endroit, donc déjà ça c'est fait :mrgreen: Maintenant le 4R et le 21R c'est pas non plus ZE projet, c'est juste pour un soir, un test, c'est pas décrocher la Lune que t'as d'ailleurs à l'envers. C'est faire comme la Force de ton premier tirage, c'est tâter l'atmosphère, voir ce qui pourrait marcher, donc possible que ta frangine dans cette optique là, te file un coup de pattes :wink: ou pas :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Re: projet...

Postby christine7 on Wed Nov 02, 2011 10:27 pm

Cartevitale wrote:c'est juste pour un soir, un test, c'est pas décrocher la Lune que t'as d'ailleurs à l'envers. C'est faire comme la Force de ton premier tirage, c'est tâter l'atmosphère, voir ce qui pourrait marcher, donc possible que ta frangine dans cette optique là, te file un coup de pattes :wink: ou pas :wink:

oui, ça elle peut tjs donner un coup de main, c'est sur...ceci dit, oui, je suis certaine que c'est juste pour tater le terrain, pour patienter un truc comme ça....
christine7
ancien élève
ancien élève

Previous

Return to Camoin - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN (français)