SVP aidez-moi !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SVP aidez-moi !

Messagepar din din » Dim Aoû 31, 2014 8:56 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nous sommes connus sur un site de rencontre puis nous sommes rencontrés. Ca a été fulgurant. Avions la sensation de nous connaître depuis longtemps. Coup de foudre !
tristement depuis 1 mois ne nous voyons plus mais les msg de Christian sont tjrs enflammés. Me dit qu'il a dû partir en Suède, son pays d'origine. Vit dans le Sud depuis 30 ans. Je ne sais plus. Je ne comprends plus ses silences, ses secrets peut-être. Aidez-moi car je croyais pouvoir l'oublier.. Je lui avais suggéré car ne répondait pas aux textos, appels, mails.... Mais je n'y arrive pas. Je pense constamment à lui. Alors, éclairez-moi pour parvenir à quelque chose de concret. Travail sur moi pour oublier..... ou alors continuer la patience, à y croire.
Merci d'avoir la gentillesse de lever ce voile qui me mine le moral. Je vous remercie de votre bienveillance.
din din
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 25, 2014 2:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP aidez-moi !

Messagepar Océan » Lun Sep 01, 2014 2:05 pm

din din a écrit::Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nous sommes connus sur un site de rencontre puis nous sommes rencontrés. Ca a été fulgurant. Avions la sensation de nous connaître depuis longtemps. Coup de foudre !
tristement depuis 1 mois ne nous voyons plus mais les msg de Christian sont tjrs enflammés. Me dit qu'il a dû partir en Suède, son pays d'origine. Vit dans le Sud depuis 30 ans. Je ne sais plus. Je ne comprends plus ses silences, ses secrets peut-être. Aidez-moi car je croyais pouvoir l'oublier.. Je lui avais suggéré car ne répondait pas aux textos, appels, mails.... Mais je n'y arrive pas. Je pense constamment à lui. Alors, éclairez-moi pour parvenir à quelque chose de concret. Travail sur moi pour oublier..... ou alors continuer la patience, à y croire.
Merci d'avoir la gentillesse de lever ce voile qui me mine le moral. Je vous remercie de votre bienveillance.


Bonjour,

cet homme est il marié? ou en couple????
je crois bien que oui! ce qui permettrait de mieux comprendre son silence soudain....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP aidez-moi !

Messagepar din din » Mer Sep 03, 2014 5:56 pm

Merci vraiment Océan d'avoir eu la gentillesse de me répondre si rapidement. Je vous réponds à mon tour : Il m'a dit être divorcé depuis 6 ans et souhaite refaire sa vie. J'ai très certainement été trop confiante. Ma question : pouvez-vous me dire s'il a menti. Est-il marié ou en couple ?.
je fais un autre tirage pour peut-être mieux vous éclairer et avoir la réponse qui me fasse prendre la bonne décision.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
din din
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 25, 2014 2:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP aidez-moi !

Messagepar din din » Mer Sep 03, 2014 6:18 pm

Océan a écrit:
din din a écrit::Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nous sommes connus sur un site de rencontre puis nous sommes rencontrés. Ca a été fulgurant. Avions la sensation de nous connaître depuis longtemps. Coup de foudre !
tristement depuis 1 mois ne nous voyons plus mais les msg de Christian sont tjrs enflammés. Me dit qu'il a dû partir en Suède, son pays d'origine. Vit dans le Sud depuis 30 ans. Je ne sais plus. Je ne comprends plus ses silences, ses secrets peut-être. Aidez-moi car je croyais pouvoir l'oublier.. Je lui avais suggéré car ne répondait pas aux textos, appels, mails.... Mais je n'y arrive pas. Je pense constamment à lui. Alors, éclairez-moi pour parvenir à quelque chose de concret. Travail sur moi pour oublier..... ou alors continuer la patience, à y croire.
Merci d'avoir la gentillesse de lever ce voile qui me mine le moral. Je vous remercie de votre bienveillance.


Bonjour,

cet homme est il marié? ou en couple????
je crois bien que oui! ce qui permettrait de mieux comprendre son silence soudain....

je me suis trompée pour vous répondre. J'espère cette fois ne pas me tromper.
Merci tout d'abord Océan de votre gentillesse et intérêt à me répondre. Cet homme m'a dit être divorcé depuis 6 ans et chercher à refaire sa vie, non s'amuser. J'ai peut-être été trop confiante. Ma question : m'a t'il menti, est-il marié ou en couple ?. Je souhaite prendre la bonne décision. Je refais donc un nouveau tirage pour peut-être avoir des réponses plus précises. Encore merci


Océan

:Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:
din din
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 25, 2014 2:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP aidez-moi !

Messagepar Océan » Jeu Sep 04, 2014 10:49 am

Bonjour din din,

Merci tout d'abord Océan de votre gentillesse et intérêt à me répondre. Cet homme m'a dit être divorcé depuis 6 ans et chercher à refaire sa vie, non s'amuser. J'ai peut-être été trop confiante. Ma question : m'a t'il menti, est-il marié ou en couple ?. Je souhaite prendre la bonne décision. Je refais donc un nouveau tirage pour peut-être avoir des réponses plus précises. Encore merci

:Tar13U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:


le tarot te dit clairement de passer a autre chose.....

j'en suis désolée mais qui plus est, pas mal de choses cachées de toutes évidence....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: SVP aidez-moi !

Messagepar din din » Dim Sep 07, 2014 4:07 pm

Merci Océan de m'avoir consacré un peu de votre temps. Je souhaitais me libérer de ce poids et vous m'avez aidée. Je ne sais pas pourquoi je me suis si vite emballée !?
din din
 
Messages: 7
Inscription: Lun Aoû 25, 2014 2:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités