Tirage relation.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage relation.

Messagepar VladO » Sam Mar 14, 2009 11:37 pm

Bonjour à tous c'est encore une fois moi ^^
Donc voilà cette fois si je suis aller viser quelqu'un que je guete depuis un moment ...
Quest ion : Comment ma relation avec X va t-elle évoluer ?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10D: Image
:TppfFR:

Voila =)
J'ai mis une carte après la roue car on m'avais dis dans un autre sujet que cela a un sens ^^
Note du Majordome: Il ne faut pas mettre une carte après la Roue de Fortune. Voir mon explication un peu plus bas sur cette page.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Vlado.
Avatar de l’utilisateur
VladO
 
Messages: 35
Inscription: Ven Mar 13, 2009 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar Danette » Dim Mar 15, 2009 8:07 am

bonjour!!!!
je retente :roll: :roll:

avec le Mat et la 10....tu te bloques toi meme....(encore ce Mat)
le mat regarde le pape...qlq de bon conseil...mais qui évoque "le secret" aussi....ton secret!!
le mat a l envers veut dire....vers ou il ne veut pas aller!!!!....tu n ecoutes pas les conseils????
la ligne du haut je la voie comme ça.....
avec la 4....prends ta décision..affirmes toi....la 4 regarde une femme...ta Mere???....ils se regardent dans les yeux...le courant passe....
l etoile est là...elle représente la "verité nue" elle purifie le passé....il y aura un dénouement heureux...et apres!!!!
regardes.. le Soleil est au zenith!!!!....il brillera dans ta vie.... tu trouveras un amour chaleureux et sincère.... je te le souhaite

belle journée a toi.....
ce n est que ma vision des choses :mrgreen:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar Le Majordome » Dim Mar 15, 2009 10:33 am

Excusez mon intervention, mais il ne faut absolument pas mettre une carte à côté de la Roue de Fortune quand celle-ci est dans la rangé du bas.
La rangée du bas correspond à ce qui se passe réellement. Or, là il s'agit de voir ce qui pourrait changer la Roue du Destin, donc d'une solution.
Mettre une carte à côté de la Roue de Fortune pour voir ce qui changerait le destin est une option du tirage Philippe Camoin qu'il faut utiliser rarement, quand on sent vraiment que le destin pourrait être modifié. Dans ce cas, on peut tirer une carte. C'est un cas rare. D'autre part, on peut utiliser cette variante quand la Roue de Fortune est en position solution.
Voilà donc le vrai tirage:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar Cartevitale » Dim Mar 15, 2009 11:07 am

VladO a écrit:Donc voilà cette fois si je suis aller viser quelqu'un que je guete depuis un moment ...



Salut Vlado,

ça veut dire quoi, concrètement? Que X est encore l'inconnu de l'équation? Ou que tu as bien entamé une relation avec X, donc tu connais ses goûts et ses couleurs?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar VladO » Dim Mar 15, 2009 11:17 am

Le Majordome a écrit:Excusez mon intervention, mais il ne faut absolument pas mettre une carte à côté de la Roue de Fortune quand celle-ci est dans la rangé du bas.
La rangée du bas correspond à ce qui se passe réellement. Or, là il s'agit de voir ce qui pourrait changer la Roue du Destin, donc d'une solution.
Mettre une carte à côté de la Roue de Fortune pour voir ce qui changerait le destin est une option du tirage Philippe Camoin qu'il faut utiliser rarement, quand on sent vraiment que le destin pourrait être modifié. Dans ce cas, on peut tirer une carte. C'est un cas rare. D'autre part, on peut utiliser cette variante quand la Roue de Fortune est en position solution.
Voilà donc le vrai tirage:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar10D:
:TppfFR:


Ok ! Je note cela aussi alors ^^ !
Donc dans la ranger du bas, hors la règle du regards et de la carte positive il ne vaut mieux pas ajouter de cartes ?

Cartevitale a écrit:
VladO a écrit:Donc voilà cette fois si je suis aller viser quelqu'un que je guete depuis un moment ...



Salut Vlado,

ça veut dire quoi, concrètement? Que X est encore l'inconnu de l'équation? Ou que tu as bien entamé une relation avec X, donc tu connais ses goûts et ses couleurs?


Cela veux dire que X et une personne que je vois assez souvent, que je connais pas toute ça vie mais que je connais quelques truc de lui. On est pas extrèmement proche mais on s'entend très bien depuis le début que l'on cest rencontré. Il est très attaché a moi j'ai l'impression; enfin c'est ce qu'il montre en tous cas ! Pour dire que c'est pas l'inconue en bas de ma rue ^^
Avatar de l’utilisateur
VladO
 
Messages: 35
Inscription: Ven Mar 13, 2009 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar Cartevitale » Dim Mar 15, 2009 11:26 am

Aaaaahhhh, ok donc tu peux affirmer qu'il a la même orientation s******* que toi?

C'est pas un interrogatoire en règle, hein,Vlado, c'est juste pour éviter de t'affirmer des Khouneries...Image
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar VladO » Dim Mar 15, 2009 11:40 am

Je suis pas sur qu'il sois gay en tous cas si il l'est il l'affirme pas mais bon ... j'en est conu beaucoups des mecs qui se disais hétéro qui étais très collant donc a mes yeux ça importe peux depuis. Si les cartes disent quelques choses c'est que c'est pas des Khouneries comme tu dis :p
Avatar de l’utilisateur
VladO
 
Messages: 35
Inscription: Ven Mar 13, 2009 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar Cartevitale » Dim Mar 15, 2009 11:54 am

Viiiii les cartes ne disent jamais de khouneries mais c'est la personne qui les lit, autrement dit môa, qui peut actionner la boîte à bêtises...
Bon, Vlado, si je reste à ta question initiale, cette relation aura bien des difficultés à voir le jour pour cause d'hétéros*e*x*ualisme avéré de X... :?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar grisiad » Dim Mar 15, 2009 12:01 pm

Rebonjour Vlado, et merci au majordome d'avoir rectifié le tirage que j'ai induit en erreur!!
Alors effectivement je partage la même opinion que carte vitale, tu es toujours le jeune fou 22 qui cherche une relation 5, mais ce monsieur x 4 regarde plutôt les femmes 3. Il faut passer à autre chose 10, la suite sera plus prometteuse 17.
grisiad
 
Messages: 239
Inscription: Ven Oct 31, 2008 7:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage relation.

Messagepar VladO » Dim Mar 15, 2009 1:16 pm

Je vois merci de vos avis ^^ !
Avatar de l’utilisateur
VladO
 
Messages: 35
Inscription: Ven Mar 13, 2009 6:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités