va t elle obtenir son diplôme?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t elle obtenir son diplôme?

Postby Lion88 on Sun Jan 01, 2012 11:44 am

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Ma fille est en dernière année et son carnet de notes est meilleur que le 1er mais il y a encore des notes inférieures à la moyenne.
C'est une année décisive puisqu'elle obtiendra à l'issue de cette année scolaire son diplôme et pourra dès lors entreprendre d'autres études ou chercher un emploi.
M. Va t elle obtenir son diplôme à la fin de l'année scolaire 2012?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture
Lion
Lion88

Re: va t elle obtenir son diplôme?

Postby La Renarde on Sun Jan 01, 2012 12:55 pm

Bonjour Lion

J'ai l'impression que dans le passé elle a lutté pour colmater les trous? et cela lui a pris de l'énergie pour sortir la tête de la mare?
elle a peut-être besoin d'un grand bol d'air? ou d'une façon plus souple pour travailler ses cours?

Elle a toutes les facultés et les ressources intellectuelles et artistiques pour y arriver en laissant couler ses émotions, en puisant ses réponses dans son inconscient, en suivant son intuition... qu'elle apprenne à suivre ses idées créatrices propres... dis-lui de créer son monde de réussite dans son imaginaire... dis-lui que dans et par son imagination, elle peut tout créer... elle ne doit pas avoir peur de ses instincts... ils lui donnent la force et l'énergie de tout faire et d'avancer :wink:

C'est comme ça que je l'interprète a voir avec d'autres avis et belle et heureuse année à toi :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Postby Lion88 on Mon Jan 02, 2012 2:51 pm

Merci la Renarde pour ton ressenti. C'est vrai qu'elle a toutes les facultés pour réussir mais elle n'est pas très courageuse face au travail.

Je vais lui faire part de tes conseils qui j'espère lui permettront de ne pas baisser les bras.

Bonne après midi à toi et encore merci

Lion
Lion88

Postby Lion88 on Thu May 24, 2012 8:19 am

Bonjour la Renarde, bonjour à tous,

Voilà, la fin scolaire approche à grand pas et l'obtention ou non du diplôme sera annoncée d'ici un mois.
Ma fille a bien évolué durant l'année scolaire mais, combler les échecs du début de l'année scolaire n'a pas été facile et il en reste quelques uns. Malgré le fait que je l'encourage à persévérer, je ne sens pas cette fin d'année scolaire très positive (bien sûr je me garde de le lui dire).

Ma fille va t'elle réussir ses examens de juin?
:Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t elle obtenir son diplôme tant convoité?
:Tar06U: :Tar05U: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'espère que vous répondrez en bien ou en mal et que vous nous conseillerez quant à son comportement face à l'étude.

D'avance merci
Lion
Lion88

Return to Camoin - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN (français)