ma relation avec mon conjoint

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec mon conjoint

Messagepar katoo73 » Jeu Aoû 20, 2009 8:16 am

recemment j'ai découvert que mon conjoint avaient des relations avec des femmes mais je ne sais pas quel type de relation. J'ai tout à coup l'impression de mettre illusionné le concernant et j'aimerais bien que le tarot me le confirme ou pas.
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace:
:TppfFR:
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec mon conjoint

Messagepar sab » Jeu Aoû 20, 2009 11:03 am

Bonjour,

Le tarot vous suggère de ne pas gaspiller votre énergie à vivre dans le passé.... le mieux que vous ayez à faire pour vous, c'est de prendre du recul et d'en tirer une leçon (même si cela vous est pénible) et de mettre concrètement cette énergie à profit pour guérir de cette blessure ... afin de rretrouver votre confiance en vous et de reprendre votre destinée en main... n'hésitez pas à vous faire aider par une personne... un guide, un conseiller qui pourra mettre en lumière comment arriver à laisser au passé ce qui lui appartient et comment arriver à réenvisager l'avenir de manière très positive.... entourez vous de gens que vous aimez et faites des activités pour lesquelles vous êtes emballées.....et pas d'impatience...l'amour reviendra...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katoo73 » Jeu Aoû 20, 2009 1:01 pm

MERCI Sab, même si tout cela est encore flou, je pense que cela prendra forme dans quelque temps.
A bientôt, je suis contente de vous avoir trouver sur ma route.
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Jeu Aoû 20, 2009 1:13 pm

vous verrez tout ceci vous paraîtra limpide par la suite, quand vous accepterez de vous tourner vers l'avenir vous rencontrerez une personne qui vous éclairera et guidera... mais prenez le temps nécessaire pour faire le bilan de tout ça... et puis tourner la page et reconstruisez vous.. vous pouvez le faire!

sab

P.S. merci pour votre dernière petite phrase.. elle me touche beaucoup!
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katoo73 » Dim Mai 29, 2011 7:54 pm

Bonjour Sab, je tenais à vous faire un retour et à vous remercier.
Il m'a fallu du temps pour intégrer que vous aviez raison, j'ai quitté la personne en question en Septembre 2010. Je suis vraiment heureuse, je suis entouré de gens que j'aime et je fais des activités qui me passionnent. Je me reconstruit et je retrouve ma confiance en moi peu à peu.
je n'ai pas encore trouvé le guide dont vous me parliez, je fai mon deuil tranquilement de mon ancienne relation, et me sens prête à accueillir ce qui ce présente.
Merci du fond du coeur.
Karine :D
katoo73

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES