Pandémie pour 2020?

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pandémie pour 2020?

Postby Shaolin » Thu Jan 23, 2020 3:46 pm

Hello à tous !! Et bonne année 2020.
Si vous voulez m’aider à lire ce tirage, vous êtes les bienvenus.
J’ai demandé au tarot pour cette Maladie récente en chine, va t il y avoir une progression mondiale et épidémique ?
Je me suis toujours demandé si 2020 était liée à une hécatombe....
bon les 3 du bas sont liés à la mort, les 2 dernières sont à problèmes.
Impératrice et pape semblent être liés aux mesures prises actuellement en solutions.
Effectivement 7 inversé peut être lié au problème de voyage mondial et local en chine.
Papesse c’est l’isolement en solution au problème de voyage.
16 peut peut-être faire référence aux fêtes du nouvel an chinois ?
6 inversée encore la mort mais le bateleur ne m’inspire pas ...
Hermite et tempérance, 2 fois la santé en solution...
Peut-être qu’avec force en face cette maladie est liée a la surexploitation des animais en chine ?
Je dirais, je sais pas vous, que ce sera une crise longue mais que les solutions sont possibles et seront prises.
Peut-être que l’armée avec le 7 participe au confinement...
Vous en pensez quoi tarologiquement parlan ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pandémie pour 2020?

Postby Alysa » Thu Jan 23, 2020 9:23 pm

Bonsoir Shaolin

Shaolin wrote: pour cette Maladie récente en chine, va t il y avoir une progression mondiale et épidémique ?

Le tirage n’est pas complet car il manque un arcane à droite du Bateleur R

Au présent des mesures d’isolement sont prises avec l’impossibilité pour le Mât de voyager, la VII R montre les difficultés de déplacements

Dans la XX R il peut s’agir d’une difficulté à obtenir la bonne information ou les bonnes informations.

En solution des recherches sont faites pour arrêter le virus, préparation d’un vaccin ?

Bonne soirée et bonne année à toi aussi
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grin de Sel » Fri Jan 24, 2020 12:20 am

Hello Shaolin et Alysa,
Alysa wrote:Le tirage n’est pas complet car il manque un arcane à droite du Bateleur R

Voilà Alysa, le petit problème d’affichage est réparé :D
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar16U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
À bientôt,
Grin de Sel
Image
Grin de Sel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Fri Jan 24, 2020 9:33 am

C'était un espace en trop, j'ai corrigé la carte.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Natys » Fri Jan 24, 2020 4:08 pm

Bonjour,

intéressant comme question au Tarot !

pour ma part je ne pense pas qu'il y aura une "pandémie",
ça va partir, s'arrêter aussi vite que c'est venu ( 13/mat/20 )

ou alors on nous cache quelque chose ? la vérité, les vrais chiffres .. :?
3et5 (couple du Tarot ) en regard 7 envers et tour ( laboratoires, analyses.. )

cette idée d'une surconsommation et d'une surexploitation animale, j'y avais pensé,
on a déjà eu des cas identiques y'a pas si longtemps ( grippe aviaire , maladie porcine..)
ça nous pend au nez malheureusement, et ça n'est selon moi, qu'un retour normal des choses,
et le début d'un cycle ou la place de l'animal par rapport au "karma de l'humanité"
devra changer avec plus de conscience collective !
( les feux d'Australie sont dans ce domaine une grande leçon de morale climatique à tenir en compte )

la Force en regard de Tempérance va dans ce sens, il faudrait un meilleur équilibre, plus de partage 'humain"
entre l'animal et l'homme, et non pas uniquement "forcer", "dompter" le règne animal aux besoins humains,
l'ermite éclaire ce dilemme et peut nous apprendre à réfléchir avec le temps à ce problème,
si l'on veut éviter d'autres soucis de ce genre ( ?! )
mais je ne pense pas que des actions seront prises tout de suite..dans l'immédiat, on lit Bateleur envers et 6,
il faut encore méditer, travailler sur les causes et sur les aboutissements ( Papesse )
des solutions arriveront par la suite, un peu à la fois .. :wink:

Natys

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Sat Jan 25, 2020 7:55 am

Hello à tous, merci pour votre coup de main.
Effectivement comme il n'y a pas de lune ou de monde à l'envers ou proche d'une carte liée à la mort, la foule ou le monde ne semble pas souffrir.
Merci a vous
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Sat Jan 25, 2020 9:41 pm

Il me vient une idée, Ils vont peut être aussi utiliser la force publique longtemps 11+14+9 ...
Assez ennuyeux pour le peuple et donc pour la hiérarchie ...
Une nouvelle crise d'un régime peut-être 20 ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat Feb 29, 2020 9:08 am

Bonjour Shaolin et tous les autres,

C'est intéressant ton tirage et j'attendais de voir un peu comment la situation avançait pour mieux le comprendre...
Ce qui me frappe c'est effectivement le problème des déplacements et voyages : mat et chariot sont à l'envers et on sait que ça a contribué au développement de l'épidémie;
Les regroupements sociaux, humains en grand nombre sont à l'envers (l'amoureux, le jugement) ;
En contrepartie, l'isolement, les personnages tout seuls sont à l'endroit : on voit que les états où organisations limitent les gros regroupements.
Et ça va être assez long, il va falloir être patient, réceptifs plutôt qu'actifs curieusement...
Le jugement, ça pourrait être la pandémie (façon apocalypse) mais c'est à l'envers donc même si ça se répand, je n'ai pas l'impression d'une véritable pandémie. Et ça peut prendre du temps pour que ça passe... (le jugement, c'est aussi la guérison complète ou la fin du coronavirus).
En haut, en dehors du fait d'accepter le temps que ça prend pour que ça passe, ça peut aussi parler d'une crise (L'hermite) économique (tempérance) :idea:
il est plus utile de savoir comment agir, dans quelle direction et à quel moment, que de se faire conter la bonne aventure...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Thu Mar 12, 2020 8:43 am

Bonjour à tous,

Je poursuis l'interrogation en focalisant sur l'évolution en Belgique:

:Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08D: :Tspace:

Temprance au présent signifierait-elle un équilibre actuel au niveau de la progression... concernant la justice env. au futur? perte de contrôle? Par rapport aux cartes -soluces: le pape montre la maison Dieu : explosion de cas?

Merci pour vos avis :D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Mar 12, 2020 9:42 am

Coucou Sirenn :wink:

alors effectivement, au present on voit que l'evolution est lente mais la Justice envers peut indiquer une évolution qui ne va pas dans le bon sens ? je verrai bien le pape :arrow: Maison-dieu comme une instruction ou une recommandation des autorités (Le pape) de rester chez soi (la maison) ?

Je ne pige pas trop le passé :?: Comment ça se passe en Belgique, y a t il bien eu un investissement des pouvoirs publics à apporter une aide efficace apportée aux personnes atteintes du covid 19 ?
il est plus utile de savoir comment agir, dans quelle direction et à quel moment, que de se faire conter la bonne aventure...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Thu Mar 12, 2020 10:01 am

coucou Khristine :D ,

En Belgique, c'est toujours compliqué ... toujours "le foutoir à la belge". querelles de clochers entre virologues, microbiologistes en fonction de la fac d'où ils viennent; des interprétations de mesure, des polémiques sur le virus et sur qui décide quoi ( la répartition des pouvoirs décisionnels entre le fédéral, les régions, la province, la commune ... et bla-bla)

Pour te répondre, c'est non. Car il y a 2 écoles : l'une souhaite prendre les recommandations de l'OMS à la lettre , l'autre pas (pour l'instant du moins et attend de se rapprocher au max du pic des contaminés avec comme baromètre une surveillance accrue des entrées de patients "graves" au niveau du service hospitalier et à ce moment là mettra les mesures drastiques en place). Les malades ne sont pas systématiquement dépistés et ce, dès le départ... beaucoup de flou, des approximations, tout et son contraire/ Il faut fouiller, comparer et bien chercher pour avoir des infos de qualité.

En bref, on fait comme d'habitude: on attend et on s'auto-gère :wink: Une mesure d'interdiction de visite dans les maisons de repos et de rassemblement en milieu confiné de 1000 vient d^étre annoncée mais... à voir dans les faits et dans toutes les provinces du royaume... hum! :roll: :)

Merci pour ton coup d'oeil, souvent avisé!
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sirenn » Thu Mar 12, 2020 11:01 pm

Bon, j'actualise:

Des mesures drastiques ont été prises ce soir et communiqueés par la 1ère Ministre: fermeture de l'Horeca, des écoles, annulation de toutes les festivités, des rencontres sportives, and co.

:D
Sirenn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Mar 13, 2020 7:13 am

:mrgreen: Ouais, ben ça semble suivre la même évolution partout...putain, quand ce sera fini ce confinement, j'espère qu'on va re-découvrir le sens de la fête tous ensemble ! :idea: 8)
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

COMMENT VA ÉVOLUER L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS EN BELGIQUE?

Postby Adorable » Fri Mar 13, 2020 10:39 am

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar19U:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

COMMENT VA ÉVOLUER L’ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS EN FRANCE?

Postby Adorable » Fri Mar 13, 2020 10:40 am

:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Adorable

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to De la pluie et du beau temps (français)