est-ce le bon?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce le bon?

Messagepar tremplin » Sam Sep 12, 2015 1:04 pm

Bonjour,

J'ai rencontre quelqu'un il y a 6 mois.
Bien que nous ayons plein de points communs, et (je pense) une envie commune d'aller plus loin,
la communication n'est pas toujours facile: problème de langue maternelle (nous communiquons en anglais), de rythmes de vie, d'habitudes tenaces (il n'a jamais été en couple), etc...
Les moments passés ensemble sont très chouettes, mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas toujours au même rythme, et que nos attentes ne sont pas toujours les mêmes.

Je me pose la question suivante:
Est-ce le bon et nos problèmes de rythmes et de communication s'arrangeront avec le temps? (Ou est-ce peine perdue?)

Merci d'avance pour votre aide!
Cindy

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar12U:
:TppfFR:
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar Océan » Sam Sep 12, 2015 1:31 pm

Bonjour,

je pense qu'il vaut mieux passer a autre chose! :? pas d'avenir là!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar tremplin » Sam Sep 12, 2015 1:39 pm

MMMh, j'avoue que j'espérais au fond de moi une réponse différente, mais merci :-/
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar fatatabata » Sam Sep 12, 2015 2:31 pm

Excusez moi mais...comment donner des réponses si tranchantes sur un seul tirage à 3-4-20 lames ?!
La vie des autres, et leur décisions, seront fortement modifiés par ce réponses...donc il faut prendre conscience de son pouvoir, de sa responsabilité !
Dieu ou Qui pour lui connaissent toutes les bonnes réponses, mais un tarologue devrait avoir la délicatesse de ne pas se croire un Dieu. Le Tarot est là pour déclencher une réflexion personnelle, et non pas pour donner des OUI /NON tranchants, basés sur 3 mots uniquements, c'mon !
fatatabata
 
Messages: 704
Inscription: Ven Aoû 28, 2015 7:38 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar isabella2808 » Sam Sep 12, 2015 3:08 pm

Je suis de l'avis de fatatabata.
Manque de modération.... :roll:
isabella2808
 
Messages: 280
Inscription: Jeu Nov 17, 2011 2:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar tremplin » Sam Sep 12, 2015 3:17 pm

Merci fatatabata !

J'ai en effet été assez surprise d'une réponse aussi tranchée et abrupte... et j'avoue que il y a quelques années j'aurais été effondrée.
Aujourd'hui, avec la maturité, l'expérience, j'ai appris à relativiser ce genre de réponse et mode de communication franc.
Je sais aussi que quoi qu'il arrive, et quels que soient les messages reçus, on reste maître de notre destin, et qu'on est libres de l'améliorer si on le désire.

Merci à tou(te)s les deux,
à Ocean pour ta franchise (même si il m'a fallu qlq minutes pour digérer)
à fatatabata pour ta bienveillance, cela fait toujours du bien de se sentir entourée et supportée.

Cindy
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce le bon?

Messagepar tremplin » Sam Sep 12, 2015 3:49 pm

Merci également Isabella :)
*** There are hundreds of languages in the world but a smile speaks them all. ***
Avatar de l’utilisateur
tremplin
 
Messages: 45
Inscription: Dim Oct 31, 2010 10:22 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Klouck et 7 invités