Quel est l’avenir de cette relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Sam Jan 14, 2023 5:19 pm

Bonsoir,

Une relation qui manque de souffle depuis quelques temps, un manque de confiance, des projets de couple qui avortent …
Comment va évoluer cette relation ? Va-t-on retrouver un nouveau souffle ? Merci …

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar15U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Jeu Jan 26, 2023 10:31 am

Bonjour,

Je n’ai pas eu de suite à mon dernier tirage…
La situation ne s’améliore pas du tout. Bien au contraire. Et côté professionnel, les choses deviennent pesantes aussi.

Une issue positive ?

:Tar19U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar20U:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Jeu Jan 26, 2023 1:38 pm

Bonjour Chouquette,

Il y a deux questions en une... C'est donc un peu flou. Mais je tente quand même.

Il y a une histoire de mauvais choix au passé.. un refus de voir quelque chose... un manque d'initiative aussi , un refus d'avancer ou une difficulté à avancer... Mais comme une volonté de trancher, de couper avec tout cela. Par contre, les lames annoncent que les choses ne s'arrangeront pas toutes seules (Roue envers au futur)... Il va falloir agir, discuter, faire preuve de courage.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Jeu Jan 26, 2023 2:03 pm

Bonjour Sirenn,

Merci pour ton interprétation. Elle raisonne beaucoup en moi.
En effet, dans les 2 cas, la situation semble complètement bloquée. Sans issue.
On tourne en rond et rien ne bouge. Je communique, j’explique, mais je peine à y voir clair et à me diriger vers le « bon » chemin pour moi. Cote cœur, nous avons eu beaucoup de bas. J’ai fais le choix de nous accorder une nouvelle chance après une séparation l’an passé (suite à trahison). Mais mis à part ça, c’est notre avenir qui semble compromis. Pas de vie commune envisageable, et projets à court ou moyen terme remis à plus tard par manque d’envie ? D’essoufflement ? La communication est compliquée. Je peine à savoir ce qu’il ressent. Je suis perdue.

Est-il sincère ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

A-t-il envie d’avancer avec moi ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar02U:
:TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Jeu Jan 26, 2023 6:24 pm

Chouquette,

Argh, désolée mais je ne suis pas très fan de ce type de tirage concernant une personne tierce, ce n'est pas ma tasse de thé. Il vaut mieux être acteur de sa question... Comme c'est toi qui cliques, le tirage s'adresse à toi, à ton inconscient.



Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Sam Jan 28, 2023 8:29 am

Bonjour Sirenn,

Je comprends. Je vais donc reformuler autrement.
Comment va évoluer cette relation dans ces prochaines semaines ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Dim Jan 29, 2023 4:49 pm

Bonsoir Chouquette,

Dans ce nouveau tirage, la Justice envers qui clôt me donne une impression de quelque chose comme "rester par habitude, par peu de la solitude". L'empereur- votre conjoint , je pense- semble regarder vers un passé, vers cette partie de lui qui a fait demi-tour à un moment donné. Il vous avait quitté , ou était sur le point de le faire et avait changé d'avis, pour revenir vers vous?

Ce tirage dresse une sorte de tableau de la situation de votre couple... et de nouveau, pour que cela évolue, le Pape montre le Bateleur.... Il faut agir. Maintenant, si vous agissez et que lui , reste de marbre....

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Dim Jan 29, 2023 7:27 pm

Bonsoir Sirenn,

En effet, c’est un peu l’impression que j’ai depuis quelques temps. Comme s’il regrettait d’être revenu vers moi après m’avoir quitté il y a 1 an. Il n’arrivait pas à se projeter à ce moment là. Nos vies de parents « solos » et nos entrevues 1 semaine sur 2 avaient du mal à s’accorder. Il y avait peu d’issue. Mais quelques temps après, il est revenu vers moi regrettant sa décision. Tout en m’avouant m’avoir trompée peu avant la rupture. Bref…

Aujourd’hui, j’ai le sentiment que malgré son retour, malgré sa bonne volonté de départ et les projets évoqués à son retour, rien ne se passe, rien n’a changé, et on en est au même point. D’où cette difficulté à avancer d’après les cartes ? Ou bien sa vie lui convient finalement comme ça et c’est plutôt un refus. Je relance… mais je ne le sens pas très réceptif. Comme s’il attendait qu’une décision vienne de moi cette fois. Une lassitude et la réalité qui lui revient en pleine face peut être…

Je vis mal cette situation. J’ai peur d’un point de non retour… j’aimerai agir mais je ne sais pas comment m’y prendre.
Foyer commun impossible, situation pro instable de son côté donc prévisions et finances difficilement prévisibles …
Une certaine lassitude est palpable dans nos échanges et notre fonctionnement.

Dois-je continuer à y croire ?

:Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar10U:
:TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Lun Jan 30, 2023 1:06 pm

Dois-je"... Je crois qu'il n'y a pas "d'obligation à " et derrière le terme "croyance" se cache beaucoup de choses... :D

Bon, si on regarde ce tirage, l'Arcane San Nom demande à faucher le cycle sans fin de cette histoire où visiblement personne n'agit réellement. Cette Roue n'est actionnée par personne...
Donc, c'est encore la même chose qui revient: pour que cela change, il faut agir. Et forcément, il faut que les 2 membres du couple soient en accord sur ce sujet.

Au vu de cela, il me semble nécessaire de prendre son courage à 2 mains et d'avoir une discussion franche avec votre compagnon .. cartes sur table. Sur ses désirs, ses attentes et s'il existe un avenir commun pour vous 2, selon lui. Et de lui faire part aussi de vos désirs, vos attentes à vous.

Et si vous avez peur de cela... Là ,la conclusion s'impose d'elle-même... Ne pensez-vous pas?

Bonne réflexion,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Jeu Fév 02, 2023 1:04 pm

Bonjour Sirenn,

Une réflexion s’impose oui et une décision…
Je vais tenter de prendre le temps nécessaire ces jours-ci. Et d’initier la discussion en suivant.
Les choses doivent être claires. Je ne peux pas continuer comme ça. Dans une relation sans projets, sans avenir.
Mon travail me préoccupe beaucoup aussi. En poste depuis 4 ans, l’ambiance se dégrade au sein du service, une réorganisation va bientôt avoir lieu mais je ne sais pas comment me situer.

Les choses vont-elles se stabiliser dans mon travail ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Jeu Fév 02, 2023 3:47 pm

Bonjour Chouquette,

Avec la lame du Charriot au futur, cela me semble positif

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Mer Mar 01, 2023 7:25 am

Bonjour Sirenn,

Malheureusement, ça n’était pas positif…
Rupture officielle hier soir. Il m’a dit s’être rendu compte que nous n’avions pas d’avenir ensemble.
J’ai agi pourtant. Mais effectivement, il avait déjà démissionné. Plus la force, plus l’envie.
Après sa trahison d’il y a 2 ans, et son retour plein de bonnes intentions, j’avais espoir. J’y croyais.
Je me suis accrochée. Mais rien n’a changé. Il reste tel qu’il est avec sa peur de l’engagement qu’il avait déjà au départ.
Je suis si mal… je vais essayer de trouver la force nécessaire pour continuer mon chemin à moi. Pour moi et pour mes enfants. Mais la, de suite, c’est dur à imaginer.

Vais m’épanouir sans lui dans ma vie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Sirenn » Mer Mar 01, 2023 8:13 am

Bonjour Chouquette,

Ma précédente réponse où je terminais par" plutôt positif" concernait votre tirage pour le travail...

Sinon, concernant votre "relation", c'est probablement un mal pour un bien ... Laissez-vous du temps pour digérer tout cela et soyez bienveillante avec vous-même. On s'épanouit avec soi et pas parce qu'il y a quelqu'un dans notre vie. C'est comme pour le bonheur... être heureux pour soi, d'abord.

Bonne réflexion et courage

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Mer Mar 01, 2023 8:33 am

Oui pardon… j’ai les idées tellement embuées ce matin…
Merci pour ce soutien…
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel est l’avenir de cette relation

Messagepar Chouquette33 » Mer Mar 22, 2023 9:25 am

Bonjour,

La séparation est très difficile.
Le zéro contact encore plus… L’impression d’être passée à côté d’une évidence. Mais laquelle ?

Est-ce que notre séparation est définitive ou devons nous laisser passer du temps…

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les sentiments sont-ils encore présents de son côté ?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouquette33
 
Messages: 112
Inscription: Jeu Sep 27, 2018 8:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités