situation financière

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

situation financière

Messagepar sauvageon89 » Sam Aoû 08, 2009 5:55 am

Bonjour,
Vais-je obtenir des aides financières (assedics, rsa) pour compléter mes faibles revenus?
Merci de votre réponse

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar13D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sauvageon89

FORUM TAROT CAMOIN

Re: situation financière

Messagepar Marie Madeleine » Sam Aoû 08, 2009 10:43 pm

Bonsoir,

Quand on voit votre tirage on peux le comparer à une vague et vous vous trouver au présent dans le crue de la vague.

Mais avec la carte du soleil, il y a de l'argent qui tombe et avec les deux personnage, on peux dire que cela va tomber de deux côté, les deux fond ce mettre ensemble pour que le soleil puisse à nouveau briller pour vous financièrement, mais il faudra faire un dossier qui doit passer entre les mains de différentes personnes et cela va prendre du temps avant qu'ils vont ce mettre d'accord, pour vous payer ce supplément.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sauvageon89 » Lun Nov 30, 2009 6:09 pm

bonjour,
je reviens vers vous car comme soeur Anne depuis le mois d'Août, je ne vois tjrs pas de rentrée, ni d'aide financière en vue.
je viens de refaire un tirage en posant la question : amélioration de ma situation financière.
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar15D: :Tar02U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:
sauvageon89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Dim Avr 17, 2011 8:58 pm

Tu t'es déplacée pour aller voir ces administrations ? J'ai l'impression qu'il faudrait que tu forces les choses en allant les voir pour les mettre devant le fait accompli par rapport à ta situation.
Tu leur as fournit tous les justificatifs ? L'empereur dans ton jeu me fait penser à quelqu'un que tu dois rencontrer dans une de ses administrations (essaye d'avoir un rendez-vous) et que devant lui tu es représentée par la carte du mat. Pour moi, c'est vraiment comme si tu lui montrais ton état de précarité (d’où les justificatifs).

Bonne soirée
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES