Tirages de tarots par A.Jodorowsky

Alejandro Jodorowsky et Philippe Camoin ont travaillé ensemble à la reconstruction du Tarot et ont mélangé leur Connaissance. Une nouvel vision du Tarot est née...
Les fans d'Alejandro sont les bienvenus sur le forum Camoin.

Tirages de tarots par A.Jodorowsky

Messagepar Fourchette » Lun Jan 14, 2019 2:33 pm

Bonjour,
Je crois qu'Alejandro Jodorowsky ne tire plus les tarots sur Paris comme à une époque, savez-vous si des personnes de son groupe ont continué? Dans le même bar ou ailleurs?
Merci!
Fourchette
Fourchette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirages de tarots par A.Jodorowsky

Messagepar Khristine7 » Mar Jan 15, 2019 2:16 pm

Bonjour Fourchette,
il y a Moreno Fazari, disciple et collaborateur de Jodo depuis un bail, qui fait des lectures publiques de tarot à Paris au café "Minute papillon" tous les mercredis soirs à 18h30 dans le 12eme, je pense que tu devrais le trouver sur les réseaux sociaux. je ne sais pas du tout ce qu'il vaut mais j'avais l'intention d'aller voir ça un jour par curiosité :wink:

Ceci dit, c'est dommage qu'on ne puisse pas communiquer des adresses par MP car il y a des anciens élèves Camoin sur ce forum devenus tarologues que tu pourrais aller consulter...too bad !

Bonne journée
il est plus utile de savoir comment agir, dans quelle direction et à quel moment, que de se faire conter la bonne aventure...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers A.Jodorowsky - Forum pour les fans d'Alejandro Jodorowsky (français)