Vais je pouvoir quitter mon emploi actuel rapidement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais je pouvoir quitter mon emploi actuel rapidement ?

Messagepar cn98718 » Mon Jun 06, 2016 7:46 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voudrais savoir si je vais pouvoir rapidement quitter l'emploi que j'occupe actuellement et qui m'écrase psychologiquement ?
Merci d'avance pour votre réponse c'est très gentil de prendre du temps pour nous , c'est tellement précieux le temps alors merci encore .
cn98718

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vais je pouvoir quitter mon emploi actuel rapidement ?

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 9:37 am

Bonjour,

Ecrasée psychologiquement c'est bien le mot en effet...

Mais je ne vois rien de RAPIDE malheureusement pour vous.. Il y aura encore quelques problèmes et retards dont vous n'êtes pas responsable .. encore un peu de patience, même si ce n'est pas facile..
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cn98718 » Tue Jun 07, 2016 11:41 am

Merci pour votre réponse meme si j'aurai préféré que vous me disiez que oui !
cn98718

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 11:48 am

Je m'en doute bien et j'en suis désolé,

On sent beaucoup de détermination et une grande énergie disponible de votre part, mais beaucoup de rivalités aussi, quelle qu'en soit la nature. Une meilleure organisation serait nécessaire..l'esprit de compétition est exacerbée et les esprits s'emportent et ça fait des étincelles.

J'ai l'impression que quelqu'un pourrait vous aider, peut être devriez vous reprendre contact avec des personnes perdues de vue. Y aurait il une possibilité pour vous d'aller dans un travail social ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cn98718 » Tue Jun 07, 2016 2:03 pm

Eh bien le social est la voie que j'ai choisi comme reconversion
Je reprends mes études en octobre d'où ma question car le travail que j'ai actuellement et l'ambiance qui y règne n'est plus du tout en adéquation avec le sens que je souhaite donner à ma vie...mais je ne connais personne dans le social.
cn98718

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 3:17 pm

Vous avez fait le bon choix, en tous cas, pour la voie choisie pour vos prochaines études.

Mais si vous reprenez vos études en octobre, ne vous serait il pas possible de garder ce travail actuel jusque là ? et n'y aurait il pas une possibilité pour que quelqu'un vous aide dans ce travail actuel ? Trouver un soutien au niveau de votre hiérarchie.

Vous cherchez un nouveau travail en plus de vos études à venir ? Travail que vous cumulerez avec vos études ?
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cn98718 » Wed Jun 08, 2016 7:16 am

Ma hiérarchie est avide de pouvoir d'argent ils n'ont aucune compassion aucun intérêt pour leurs employés donc lorsque j'ai dit que je reprenais mes études car j'avais Besoin d'une attestation de travail j'ai été la risée pendant un bon mois...il n'y aura aucune aide de leur part c'est mais oui je pourrai garder cet emploi mais je ne le souhaite pas car je ne supporte plus leur façon d'être de faire de penser .
Donc une aide hiérarchique divine serait plus probable qu'une aide de leur part !!!
cn98718

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Wed Jun 08, 2016 8:55 am

Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à creuser au niveau de vos droits à suivre vos études qui pourraient être payées par l'organisme dans lequel vous travaillez ?

Peut être y a t il quelque chose à voir plus haut dans la hiérarchie, ou à vous renseigner ailleurs sur vos droits ..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT