by Zosha » Sat May 17, 2025 2:42 pm
Bonjour Linacaria
merci pour cette interprétation qui me semble assez juste.
Je suis en train de vivre une révolution intérieure concernant mon travail.
Non seulement ça me fait plaisir de travailler, mais tout mon travail prend sens et j’arrive à considérer maintenant mes moments de doute non comme une catastrophe mais comme faisant partie de la démarche.
Et en plus je m’aperçois que finalement je n’ai jamais vraiment cessé de travailler car pendant toutes ces années j’ai fait des essais qui me semblent avoir une valeur aujourd’hui.
Je crois que ma vie est en train de changer, je travaille tout le temps dès que je le peux, je suis passionnée, habitée. Et le plus fort dans tout ça c’est que ça me permet de mieux supporter mon « job » de thérapeute et formatrice. Je fais mon travail et dès la sortie je me réfugie dans mes recherches, c’est super.
Oui mon travail prend son sens dans la relation avec le public. Je fais toujours des projets en pensant très rapidement à l’exposition et à l’accueil du public.
Je connais aussi beaucoup de monde que je peux recontacter.
Je crois savoir ce qu’il me faut, travailler et m’approprier un vocabulaire.
J’ai une capacité de performance de travail qui s’est toujours montrée féroce quand j’en ai besoin.
Donc je pense que je peux y arriver… faut juste que je travaille un peu dans mon coin et dans quelques temps j’espère pouvoir être prête.
Merci beaucoup, je donnerai des nouvelles,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino