chaussures

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chaussures

Postby CHANTELUNE3 » Wed May 28, 2025 11:02 am

Bonjour, ma fille veut des chaussures introuvables (donc chères), merci le marketing sur ti-touk qui rends fous nos enfants et nous inonde de contrefaçons ...
est-ce que je vais réussir à trouver ces fichues chaussures ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Re: chaussures

Postby Jania » Wed May 28, 2025 12:14 pm

Bonjour Chantelune,

Au passé, les personnages sont pieds nus, quant à l'hermite on ne voit pas ses chaussures.

Les seules chaussures que l'on peut voir, sont celles des personnages de la maison dieu au futur.

Donc, tu vas trouver et rapidement ;-) et j'ajouterais même inopinément avec cette maison dieu.

Bon courage :mrgreen:

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Wed May 28, 2025 12:34 pm

Merci Jeanne, je te raconterai ! je suis dessus depuis 3 jours (et j'ai embarqué mes supers collègues qui regardent aussi pour moi lol)
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Wed May 28, 2025 8:02 pm

Bon et bien ma fille a finalement changé d'avis et trouvé une paire dispo (que je viens de commander), elles sont un peu plus chère, j'ai eu une réduction mais quand même !!!
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jania » Thu May 29, 2025 7:12 pm

Bonjour Chantelune,

Ah mince ! :shock: Les ados sont tellement influencés de toutes parts et tout augmente !!! :evil:

Profites bien malgré tout de ce long week end.

Jeanne
Jania

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT