Opportunité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Opportunité

Postby Sabi » Sun Jun 01, 2025 8:58 pm

Bonjour,

J’ai eu une proposition de travail inattendu.
Je projetais de commencer un autre travail en septembre, j’ai envie dans un 1er temps faire les deux, vais-je y arriver?

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Sabi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Opportunité

Postby Stéphane » Mon Jun 02, 2025 10:22 am

Bonjour Sabi,

A en juger par les jarres de l'Etoile, elle a l'air de bien s'épanoir en mêllant les deux ensemble.

Ceci étant, cette réussite semble conditionnée à la résolution de certains doutes ou problèmes. Est ce au sujet de distances à parcourir ? De savoir équilibrer ton investissement entre les 2 jobs, en référence avec une expérience passée ou un exemple qui d'était mal passé ? Faire accepter qu'une partie soit en télétravail ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Opportunité

Postby Sabi » Tue Jun 03, 2025 5:23 am

Stéphane wrote:Bonjour Sabi,

A en juger par les jarres de l'Etoile, elle a l'air de bien s'épanoir en mêllant les deux ensemble.

Ceci étant, cette réussite semble conditionnée à la résolution de certains doutes ou problèmes. Est ce au sujet de distances à parcourir ? De savoir équilibrer ton investissement entre les 2 jobs, en référence avec une expérience passée ou un exemple qui d'était mal passé ? Faire accepter qu'une partie soit en télétravail ?

Bonjour Stephane,

Je te remercie pour ta reponse. Ce serais provisoire peut être une année après je devrais faire un choix.
Un des job débuterai en septembre avec des enfants et pour le deuxième j’ai déjà commencé en full télétravail c’est une decouverte j’apprends sur le tas.

Merci encore pour ton retour

Bonne journée
Sabi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT