Nouveau projet

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveau projet

Postby Zosha » Mon Jul 07, 2025 3:25 pm

Bonjour à tous,

Une idée que nous avions laissée de côté revient à la surface par synchronicité au moment où ce serait peut-être opportun.

Est-ce un bon choix de réaliser ce projet ?
Cela concerne un projet immobilier.

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Nouveau projet

Postby Tia » Mon Jul 07, 2025 3:29 pm

Bjr Zosha,

Je penserais qu'il y a du délai et des doutes, mais l'étoile semble protéger le tout. Agir avec le bateleur, ça aboutit mais ça ne semble pas rapide. J'espère ne pas me tromper attendons d'autres avis, biz
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zeph » Tue Jul 08, 2025 10:11 am

Bonjour Zosha,

Pourquoi aviez-vous écarté cette idée ?
La seule carte représentant des maisons est au passé avec la Lune que scrute méticuleusement L'Hermite.
Pourquoi la XIII balaye le tout ?
Solutionné par le Jugement, cette idée refait surface ?
Pour rejoindre Tia, le Bateleur t'invite à agir. Tu as tous les outils en mains. L'Étoile, il me semble, vient valider que ce
projet est un bon choix, qui s'inscrit dans le temps long.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Wed Jul 09, 2025 11:44 am

Bonjour Tia,

J'avais écris longuement et j'ai perdu la connexion, tout s'est effacé :(

Je reprendrait la plume demain.

Merci et bonne journée à vous
Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Wed Jul 09, 2025 2:16 pm

Ooh zut
Pas grave tu me diras
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jul 11, 2025 7:51 am

Bonjour à vous deux,

Alors ce projet est très risqué et va demander beaucoup d'énergie pour aboutir et je ne sais pas si j'ai la force.

Il s'agit d'acheter l'appartement au dessus du notre à Marseille qui est actuellement en liquidation judiciaire mais pas encore mis en vente. On pourrait négocier avec la banque ou les acheteurs pour le racheter avant l'adjudication.
C'est risqué car le proprio est un homme politique qui pourrait mettre en péril l'immeuble pour pouvoir faire virer les squatteurs qui sont dans son appart (=on devra reloger nos locataires à nos frais).
On ne le connait pas, on ne sait pas comment il est et à Marseille c'est une magouille qui existe.

Nous les squatteurs on les connait et on pourrait négocier un loyer, ce sont des immigrés qui souhaitent se stabiliser.

Quand au plus important, l'argent pour acheter et bien nous ne l'avons pas...

J'ai envie de dire que plus ça traine mieux c'est (mais plus ça traine plus les aggios demandés au propriétaire vont augmenter... donc plus la mise à prix risque d'être élévée).

L'acheter en adjudication plus tard c'est risqué car un des propriétaires de l'immeuble pourrait être intéressé (proprio de gitans très bruyants comme si c'était fait exprès). Il veut racheter tout l'immeuble et si c'est le cas ce sera invivable (il fait partie du grand-banditisme et n'hésitera pas à faire ch...pour qu'on vende à bas prix). Si par contre on rachète cet appart, il laissera tomber l'immeuble je pense...et disparaitra de la circulation.

Si ce projet se fait par contre, on peut dire que nous vieux jours seront assurés avec ces 2 apparts qui vont prendre de la valeur et qui correspondraient à la somme qu'il nous faudra pour nous y installer plus tard.

Bref, Marseille quoi ! lol :lol:
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Fri Jul 11, 2025 8:07 am

Procédons par étapes...

ReContacter l'avocate en charge de cette créance ?
Bizarre le pape... Le juge qui bloque ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16U: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT