A-t-il besoin d'aide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A-t-il besoin d'aide ?

Postby Rosinette » Wed Jul 16, 2025 3:13 pm

Bonsoir,
Mon fils de 22 ans, actuellement en séparation d'avec sa copine, semble partir dans tous les sens. J'ai peur qu'il ne se mette en danger en enchaînant les nuits blanches ou presque.

Est-ce mes peurs de maman qui me taraudent ? Ou Est-il vraiment dans un passage délicat ? Évidemment il ne fait que ce qu'il a décidé et fait fi des conseils.

Quand jai peur qu'il lui arrive quelque chose, je peux entrer en panique. J'ai beau savoir que c'est le mental qui prend le dessus, jai beaucoup de mal à faire confiance...

Que faire pour arrêter de flipper ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: A-t-il besoin d'aide ?

Postby Rosinette » Wed Jul 16, 2025 3:18 pm

Quand je vois la ligne solution, ça m'apaise un peu. Le pape qui bénit tempérance ma fait penser à "laisser couler", calme, douceur et communication bienveillante...
En bas, ce diable qui trône au centre de la ligne, d'un côté armé de la lame et de l'autre amenant le blocage...
Oui, je préfère la ligne du dessus !
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jul 16, 2025 4:36 pm

Hello Rosinette,
Est il dépressif? Ou fréquente t il des gens un peu addicts aux substances Illicites?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jul 16, 2025 4:39 pm

Je peux me tromper mais il a l'air d'être dans un passage délicat... Son père, ou quelqu'un qui jouerait ce rôle pour lui, pourrait il l'aider ou reprendre contact avec lui ?
Ne panique pas, je peux tout à fait me tromper...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Wed Jul 16, 2025 6:16 pm

Bonjour Kristine7.
Je ne sais pas... mais je me suis posé la question donc...
Oh lala, ça me fait flipper de fou !
Il est en contact avec son père quand il veut, il n'y a aucun problème. Avec son frère également et moi-même.
Mais je pense qu'il n'est pas très bien en ce moment. Il a décidé de rompre avec sa copine et c'est difficile ce passage...

Jusque là il ne prenait pas de substance et quasiment jamais d'alcool car il a une hépatite chronique...

Je vais voir si son.pere pourrait l'appeler et discuter un peu avec lui.

Merci Kristine7. Je reviendrai faire un retour.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Wed Jul 16, 2025 6:21 pm

Je viens de parler avec son frère car ils ont passé pas mal de temps ensemble ce week-end. Il me dit qu'il va bien, et qu'il ne croit pas un seul instant qu'il prenne des substance même en soirée.
En général, les 2 évitent ce genre de fréquentation. Mais bon, ca peut changer hein...
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Jul 16, 2025 6:33 pm

Cool! c'est bien en tous cas de pouvoir échanger comme ça avec son frère et garder le contact avec son père pour pouvoir partager et échanger sur les problèmes éventuels de vos enfants :arrow: C'est aussi moins lourd pour toi ( je sais qu'en tant que maman, on peut s'inquièter grave vite fait ! Donc en parler avec lui, c'est déjà bien, ça peut alléger les inquiétudes et il est au courant également)
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Wed Jul 16, 2025 6:47 pm

Oui, nous sommes restés une famille unie. Nous avons fêté l'anniversaire de l'aîné ce week-end, tous ensemble avec leur père également.
R est arrivé un peu en retard car il avait dû rester avec sa copine qui avait passé la soirée de la veille aux urgences mais il a été là avec nous.

J'aimerais tellement arrêter de me mettre dans des états pas possibles. Faire peser mes angoisses sur eux n'aide pas a grand chose... je me fais penser à ma grand-mère qui avait toujours peur de tout...

D'où me vient cette PEUR ? (Est-ce que ca vient de ma lignée ?)
:Tar06U: :Tar12U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne sais pas si c'est une bonne question mais je me la pose régulièrement quand je vois comment je ressemble à ma grand-mère sur ce point...
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 7:04 am

coucou,

alors en regardant ton dernier tirage, cette peur , oui, semble vient venir de tes 2 lignées ! :idea:
Il y a aussi bien la dynastie du père (maison-dieu envers ) que la dynastie de la mère (Lune envers ) :idea:
Toi, si tu es la papesse dans ce tirage, tu vois bien le problème du coté transgénérationnel de ta mère mais tu ne vois pas le problème du coté du transgénérationnel du coté du père (tu lui tournes le dos)...

Bonne journée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Thu Jul 17, 2025 1:32 pm

Merci Kristine7.
Oui, du côté maternel, Mon grand père est mort fou des suite de la 1iere guerre quand ma mère avait 2 ans. Un post traumatic stress. Je peux facilement l'imaginer en voyant les documentaires sur les soldats en état de choc permanent.
Du côté paternel, je n'ai pas l'information. Je sais juste que ma grand-mère était vraiment saoulante avrc ses peurs. À tel point que personne ne lui disait rien de ce qu'on faisait (ni nos parents, ni nous)...

Et cette peur qu'il m'envahit, je la projette aujourd'hui sur mon plus jeune fils, mais avant c'était sur son père, avant c'était sur mon premier mari etc... avec toujours le mental qui élabore des scénarios tous plus horribles les uns que les autres...

Voilà.
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Rosinette » Thu Jul 17, 2025 1:33 pm

Désolée pour les fautes :mrgreen:
Rosinette

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT