Apprendre de cet échec

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apprendre de cet échec

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 7:23 am

Bonjour à tous,

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Qu'ais je a apprendre de cet échec ? (refus de subvention, obligée d'abandonner ce projet de court métrage sur lequel je bossais depuis près de 5 ans...)

Si ça parle à quelqu'un, merci! :?: :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Apprendre de cet échec

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 7:49 am

C'est intéressant, ça semble parler effectivement du rejet du projet et de la non validation de celui-ci... :idea:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Thu Jul 17, 2025 8:27 am

Bonjour,

Khristine7 , je te propose une petite lecture de ce tirage :wink:

ça me parle dans le sens que les cartes évoquent plutôt un ralentissement, qu'une vraie fin en soi,

moi le lis un Hermite et une Tour, qui indiquent une faiblesse quelque part..? :idea:
9/ face à la 3

on retrouve le Charriot, c'est intéressant, il semble te poursuivre et persiste dans le sens d'une reprise
d'action, d'une nouvelle direction à prendre;

2/13, face à face, effectivement, on apprend toujours de ses échecs,
ça nous enrichit , nous rend plus fort , si on sait retourner la situation à son avantage , 13 et 12 dans ton tirage;

moi je pense que tu es en bonne voie et assez lucide pour te remettre sur autre chose ..de créatif ,
ça semble important pour toi cette part de créativité ..? :idea: on lit la Lune et 17
selon moi, c'est une belle association artistique :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 12:29 pm

Coucou :wink:

Ben si, c'est la fin de ce projet professionnel et non pas un ralentissement de ce projet....et j'ai surtout besoin de comprendre ce que je peux en tirer comme leçon ou comme nouvelle perspective :?:

Sinon, je pense que ça parle de la façon de faire le deuil ou de la façon de regarder cet événement, vécu comme un echec d'un projet, peut être une autre façon de voir les choses par rapport à cette ASN , une énergie contre une femme (énergie vécue difficilement sur le coup ?).

Ca peut être lié à cette Maison-Dieu, soit le transgenerationnel hérité du côté du père... C'est peut-être ça qui se joue à nouveau dans la façon de vivre la chose ? Une énergie qui va à l'encontre de cette femme qui a besoin d'accoucher quelque chose (l'œuf à sa droite) mais les énergies n'en veulent pas. C'est curieux comme j'ai l'impression de voir se rejouer le scénario de ma gestation ou de bcp de femmes issues de cet arbre généalogique patriarcal un peu ancestral et violent envers les femmes et leurs idées ... :idea: :?:

Quoi qu'il en soit, le tarot me propose une autre perspective sur cet échec, sur la ligne supérieure mais j'ai un peu de mal à la comprendre... Peut être simplement accepter le passé. (mon court métrage était inspiré d'une histoire de mon passé et d'une forme de transmission de ce que j'ai pu intégrer dans cette vie), laisser couler, avoir confiance...?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 12:31 pm

Peut être que la réussite viendrait de la façon à gérer cet échec finalement ? :?:
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cassie » Thu Jul 17, 2025 12:40 pm

coucou Khristine7 , merci pour ton message en retour.. :wink:

ton projet est terminé, oui j'ai bien compris ça,
mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une fin en soi,
que ce n'est pas cet échec qui te détermine :wink:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Thu Jul 17, 2025 1:18 pm

Cassie wrote:coucou Khristine7 , merci pour ton message en retour.. :wink:

ton projet est terminé, oui j'ai bien compris ça,
mais ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas une fin en soi,
que ce n'est pas cet échec qui te détermine :wink:

Yes, ça, ce n'est pas le problème pour moi :wink: , je me demandais simplement si je n'avais pas un changement de conscience à faire sur mes projets professionnels ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Sat Jul 19, 2025 4:10 pm

Salut Khristine. Pour moi le projet n’est pas arrêté mais juste reporté. Je pense que tu vas le transformer, le réadapter … et qu’il trouvera un aboutissement. Pour moi il n’y a pas d’arrêt, de rupture nette ou d’abandon du projet dans ton tirage.
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Sat Jul 19, 2025 7:35 pm

OK, merci pour ton regard...
Mais J'en doute car je ne veux plus me mettre en danger financièrement et puis je n'ai pas pris de joie dans toute cette phase préparatoire qui dure beaucoup plus longtemps qu'un tournage...et je ne suis pas faite pour le très long terme, ça ne colle pas avec mon tempérament...
Passer les 3/4 de ma vie professionnelle comme ça, je ne m'y vois pas...

Bonne soirée
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT