Bonjour Shatnoir et toutes,
Je rajoute mon grin de sel

, car ce premier tirage m’intrigue. Amoureux, Jugement, trois personnages dont l’homme est au centre. Trois personnages encore au futur. Un couple jeune , qui s’amuse , et au milieu un empereur envers qui ne prend pas ses responsabilités, qui tourne le dos à la Force qui veut l’y obliger…
Jugement dans les deux tirages, maison dieu, des cartes de libération…
Ça me donne le sentiment que, malgré ou à cause de tout ce que vous portez comme soucis, lui aimerait un couple plus léger, qui s’amuse… Est-ce que vous étiez ce couple jeune et insouciant au début ? Il n’a pas du tout envie visiblement d’être cet empereur qui tient tête à la Force, ce n’est pas dans son caractère, l’affrontement . Mais il aurait peut-être bien envie de se retrouver au centre de l’attention, peut-être faut-il le valoriser pour qu’il reprenne confiance en lui… Ce n’est pas facile effectivement quand on porte beaucoup de problèmes et je comprends ta tension.
Pas facile non plus quand on vit avec une autre personne. Vous êtes trois , et le premier tirage reprend trois fois trois personnages, c’est bien le signe qu’il y a un problème à ce niveau.
Mais je crois que la solution passe par la discussion effectivement. Maison dieu, Jugement. Provoque la discussion, dis tes attentes et écoute le. Je pense que lui aussi a besoin de se libérer et l’ajustement de votre couple selon moi passe par la discussion…
Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)