Vais réussir à concrétiser un projet professionnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais réussir à concrétiser un projet professionnel?

Postby Trèfleincarnat » Sat Aug 02, 2025 2:47 pm

:Tspace: :Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais réussir à concrétiser un projet professionnel?

Postby Trèfleincarnat » Sat Aug 02, 2025 2:48 pm

Merci pour vos lumières!
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Aug 04, 2025 6:41 am

Hello :wink:

Il est curieux ton tirage car, oui, ça répond plus que positivement à ta question :idea:

Par contre, il semble y avoir un problème à démarrer les choses ou un projet professionnel, tu confirmes ? Autant tu sembles ne pas avoir de problème à concrétiser, autant il semble y avoir un problème à démarrer....

Je m'interroge d'autre part sur cette Maison-Dieu au passé : est ce une illumination que tu as eu concernant un projet ? Un choc salutaire ? Si ce n'est pas le cas le Bateleur lui tourne le dos et énergétiquement, ça pose problème peut-être pour démarrer un projet (Bateleur envers). Si il regardait la Maison-Dieu, vil pourrait démarrer un projet qui pourrait se concrétiser....

Sur un autre plan, la Maison-Dieu ça peut être plein de choses, à commencer par ses racines, une maison, l'arbre généalogique du père, la joie de vivre ensemble, enfin bref des milliers de possibilités.... :roll: Une idée de ton côté ?

Sinon ce début qui semble être un problème actuellement, est un problème parce qu'il regarde le Monde :idea: :?: Tu veux quitter ton pays ou ta région ? Le Monde c'est aussi l'élargissement géographique....
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Mon Aug 04, 2025 5:01 pm

Salut Khristine, tu vas bien? Merci pour ta lecture. C’est la 3eme fois que j’ai le monde en futur pour la question professionnelle … J’ai peur … peur de me retrouver à nouveau confrontée à des collègues négatifs, peur de stresser, de ne pas me sentir à la hauteur … Le travail m’angoisse par les responsabilités et les adaptations qu’il exige. Peur de me retrouver encore dans une situation où je ne m’intègre pas totalement. J’ai envie un jour de me sentir à ma place, légitime, compétente. Mais je doute de moi toujours et encore. Je pense essayer l’EMDR ou la PNL, les deux trucs que je n’ai pas encore essayé :lol: . Au niveau du père et des racines, j’ai manqué de soutien/encouragement paternel, mon père n’étant pas très doué en terme d’éducation et de parentalité. J’en ai aussi marre de la ville où je vis, et de la ville tout court, mais mon fils étant ado et aux études, je me vois mal la quitter pour l’instant. Ou alors déménager en campagne mais pas très loin … J’ai bcp de mal à vivre la matière (responsabilités, faire des choix, m’engager, prendre des risques). Si tu as une thérapie de choc qui me pourrait me donner THE déclic, je suis preneuse!
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Mon Aug 04, 2025 5:03 pm

La maison dieu pourrait représenter l’école, l’institution scolaire. Je vais postuler dans l’enseignement.
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Mon Aug 04, 2025 5:06 pm

Joie de vivre ensemble, ça me parle mais j’ai encore du chemin à faire pour rencontrer les bonnes personnes, me lier … Je suis devenue très méfiante, sauvage, un peu désabusée des relations, surtout avec les hommes!
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Mon Aug 04, 2025 7:47 pm

Hello :wink:

Alors effectivement, à te lire, ce Bateleur envers en regardant le monde peut évoquer tes appréhensions à faire partie du monde, à rentrer dans ce monde au sens large.... Et pourtant il est à l'endroit le Monde donc je pense qu'il te serait bénéfique malgré tout :idea:

Alors la ligne du dessus (diable :arrow: l'étoile) peut évoquer tes peurs (le diable ça représente souvent quelqu'un ou un fonctionnement opposé à nos valeurs) et la Force envers qui regarde cette non-validation c'est effectivement cette faiblesse que cela entraîne, ce manque de détermination ou manque d'énergie de courage (du moins on manque d'énergie pour mobiliser cette détermination et ce courage...).
Pour autant, cette étoile pourrait dire d'accepter cette partie de toi et de ne pas te tenir rigueur pour ça...
L'étoile peut aussi parler de bonne étoile malgré tout, elle semble toujours là.... Ça peut aussi parler d'humilité par rapport à nos vulnérabilités...

Tout en haut, ça parle effectivement de retrouver un mental équilibré dans le sens de puissant et déterminé.... Il y aurait un équilibre à retrouver pour le mental ou du moins pour le renforcer :?: :idea: afin de mettre en place un projet juste pour toi...

Pourquoi pas la PNL ou L'EMDR effectivement? J'ai eu recours ponctuellement à la PNL...
Sinon, tu as essayé la méditation guidée (yogique) et les mantras? Très honnêtement, je trouve ça très efficace, je l'ai constaté autour de moi également mais à condition de pratiquer quotidiennement :idea:
Il y a des applis gratuites que je trouve pas mal faites, en tous cas, ça me fait énormément de bien (et je ne suis plus stressée malgré mon projet qui est tombé à l'eau), ça me recentre bien...
Après, on est tous différents donc il importe que tu trouves ce qui te convient vraiment pour renforcer ton mental afin de transmuter tes peurs...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Tue Aug 05, 2025 9:15 pm

Bonsoir Khristine, ce que tu dis me parle ... Méditation guidée, j'en fais parfois via YouTube. Quelles sont les applis que tu utilises? Ça m'intéresse! Merci beaucoup, bonne soirée :o
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Wed Aug 06, 2025 5:23 am

Coucou,
En ce moment, j'utilise l'appli Sattwa, il y a un vaste choix de méditations guidées, des mantras, des sons à écouter, bref y'a le choix... C'est en anglais ceci dit, mais maintenant on trouve certaines de ces mêmes méditations sur YouTube et on peut sans doute activer la traduction automatique ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Trèfleincarnat » Wed Aug 06, 2025 9:54 pm

Ok, merci! :o
Trèfleincarnat

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT