Cours de natation pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours de natation pour ma fille

Postby julie-annee » Sat Aug 02, 2025 8:26 pm

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je dois garder le cours natation de groupe niveau 2 pour ma fille ou l’annuler.
Elle a validé le niveau 1 de justesse et je l’ai aussi inscrite en cours privé vu ses difficultés. Les deux commencent à la rentrée.
J’ai peur qu’elle se sente mal si le niveau 2 est trop difficile, mais elle veut être avec les enfants, meme l’ancienne maitresse n’est pas confiante pour le niveau 2, mais les derniers jours en vacances elle avait l’air de bien se lacher dans l’eau et a moins peur de plonger, flotter ( avec la bouet) etc

Est ce que je garde le cours du groupe niveau 2?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfEN:

En esperant que ça vous inspire,
Merci a tous en avance,

J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Cours de natation pour ma fille

Postby CHANTELUNE3 » Sun Aug 03, 2025 9:08 am

Bonjour Julie, il y a en effet l'idée de progresser avec le mat et la MD endroit, je pense que les vacances vont aider ta fille à se sentir complètement à l'aise
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vittel » Sun Aug 03, 2025 9:30 am

bonjour ,
c'est marrant ds la carte du futur on voit des enfants sauter du plongeoir ..avec un peu d'imagination ;)
vittel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Sun Aug 03, 2025 9:41 am

Bonjour,

Merci beaucoup les filles!
Oui Vittel c’est marrant que le tarot repond avec cette carte au futur
Est ce que du coup vous pensez je garde le cours en groupe? Dans tous les cas on fera les cours privés

Je sais pas si je dois interpreter la maison de Dieu comme si ma fille sera à l’aise entrain plonger avec les autres enfants?! Ou comme un potentiel choc pour elle car elle perdera confiance avec le décalage de niveau, c’est moi qui a poussé qu’on lui valide le niveau 1, je ne voulais pas qu’elle le répete, je ne voyait pas l’utilité.

Qu’est ce que vous pensez de cette maison de Dieu?

Merci à vous encore!

J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Postby CHANTELUNE3 » Sun Aug 03, 2025 10:22 am

Il faut que la natation reste un plaisir pour l'enfant, le plaisir est la clé de la confiance ;-)
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Postby julie-annee » Sun Aug 03, 2025 11:14 am

Bonjour Chantelune,

Merci pour ton retour!
Oui elle adore, elle veut aller a la piscine du matin au soir mais malheureusement elle a peur de flotter/mettre eau sous l’eau mais tu as raison qu’elle progresse enormement ces vacances a force d’insister d’y aller! Bravo a elle quand meme!
Tres bon dimanche
J-A
julie-annee

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT