Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Si on plie bagage, c’est une bonne nouvelle, mais qu’est-ce qui peut faire obstruction à la vente ou la retarder ? : magouilles, vétusté, squat, voisinageavec trop de commérages , membre de la famille mal intentionné, travaux de rénovation à faire, autre ?
ah je n'aime pas ce petits monde autour de toi qui est jalouse de toi et qui t'en veux rencontre la et ais une discution avec cela peut-etre finira par l'apaisement et la compréhension
Tu as raison..Je vais lui mettre un mot dans la boîte aux lettres, pour garder une trace, puis j’irai la voir.
Mais elle est toujours en train de m’espionner, en faveur et à la demande de certaines personnes mal intentionnées.
Il y a des mensonges sur mon compte, en est-elle l’auteur ? ou a-t-elle juste colporté des médisances et calomnies à mon sujet, avec soi-disant une crise d’angoisse alors que c’est elle qui n’ a pas donné suite à son invitation au restaurant comme d’habitude depuis 4 ans ? Merci beacoup.
conciliation prend le soleil et ajoute pape roue pendu sur pieds conciliation, dialogue ,l'on se raproche peut-etre qu'il faut juste comprendre son mal être a cette personne mon simple avis les personne souffrant d'instabilité emotionnel ont un problème de mal vivre leur vie mais ensuite tu prend ta seule décision
Je suis absolument d’accord avec toi, et j’hésite afin de lui présenter avec tact par écrit les faits avec logique, sans en faire trop, mais juste ce qu’il faut.
J’ai fait ce tirage pour connaître la provenance de sa crise.
Pour moi, elle a entendu des mensonges à mon sujet, car d’habitude elle se fiche complètement de manger au restaurant avec moi et n’y a jamais donné suite.
Est-ce que ce sont les calomnies à mon égard qui ont réactivé angoisse et culpabilité déjà éprouvés pour le décès d'une amie, car cette crise est sans rapport avec ce qu’elle vit avec moi, disons qu’elle s‘en fiche ?
Elle m’a tout de même menacée d’employer les grands moyens, au dos d’une carte d’avocat. Son mal de vivre ne justifie pas d’empêcher les autres de vivre. J’ai bloqué son numéro, je je ferai le nécessaire par courtoisie et j’en resterai là.