Etre certaine - pour Béa ou qui veut

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Etre certaine - pour Béa ou qui veut

Postby IrisBe » Tue Nov 04, 2025 6:37 pm

Bonjour tout le monde,

J'ai l'impression depuis plusieurs semaines que quelqu'un de mon entourage tente de me manipuler par le mensonge, il y a souvent des incohérences dans son discours vis-à-vis de moi et de ce qui se passe dans ma vie. Même si ça part peut-être d'une bonne intention, je deviens très méfiante.
Cependant, je me demande souvent pourquoi et j'ai besoin de comprendre.

Je pose donc la question au tarot : Pourquoi cette personne fait ça ?

D'avance, merci pour votre aide.

:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
IrisBe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Etre certaine - pour Béa ou qui veut

Postby bea.... » Wed Nov 05, 2025 10:53 am

on utilise la force
et pourquoi l'on bloque mais quoi on attends de toi au rabais
mais pourtant je vais te dire on bloque mais argent rentre peux tu y croire au moins ( 2026 une signature est retardé mais viendra
une deception aussi au sujet d'une rencontre on oubli alors et je redit attention vol ou perte on reste sur ses gardes
on essaye de ne pas te donner le choix
dont attention de ne pas te rendre malade la santé avant les écus
nous avons aussi un départ d'un endroit à un autre
et oui je redit on essaye de te tromper
mais n'est crainte tu semble etre protegé par je ne sais quoi peut-etre par ton esprit éveillé
j'ai dit depart entre campagne et ou eau mer possible
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby bea.... » Wed Nov 05, 2025 10:55 am

qu'a t'elle fait cette femme question que je me pose
bea....

CAMOIN TAROT FORUM

Postby IrisBe » Wed Nov 05, 2025 11:11 am

bea.... wrote:qu'a t'elle fait cette femme question que je me pose

Depuis tes réponses, je reste très attentive, je sens quand quelque chose cloche et c'est vrai que cette personne essaye de ne pas me donner le choix comme si elle était un peu jalouse alors que cette personne se dit amie.
Elle est capable de me bloquer même inconsciemment et il est vrai que je suis très déçue, on dirait qu'elle veut contrôler ma vie en me faisant peur, que ce soit pour ma maison ou pour une autre personne à qui je tiens énormément.
Je reste au contrôle, malgré ma santé, et ici, tu as bien vu, j'ai à nouveau de gros soucis, vendredi je connaitrai la date de mon opération pour me retirer des ganglions et les faire analyser pour savoir si c'est ma maladie qui progresse ou si c'est un cancer.
A ce niveau, elle me dit que c'est ma maison que je dois vendre qui en est la cause alors que je sens bien que c'est depuis le dernier vaccin contre le covid que mon état s'est dégradé.
Je lui en dis de moins en moins, je prends seule mes décisions avec ma petite voix qui me dit : n'oublie pas l'analyse de Béa car jusqu'à présent, elle a vu juste avec le tarot.
Aujourd'hui, tu vois, j'ai rendez-vous avec un agent qui travaille pour un notaire et qui pourrait prendre en charge tout pour me soulager.

Encore un grand merci, je suis tous tes conseils. Je t'embrasse.
IrisBe
IrisBe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT