Y croire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Y croire

Postby Sabi » Wed Nov 05, 2025 10:09 pm

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien?
J'ai rencontré un homme sui me fait vibrer, malgré sa pudeur je suis très attiré par lui.
Notre histoire va t'elle fonctionner, enfin durer ds le temps
Merci d'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sabi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Y croire

Postby DarkPriestess » Wed Nov 05, 2025 10:27 pm

Sabi wrote:Bonsoir,

J'espère que vous allez bien?
J'ai rencontré un homme sui me fait vibrer, malgré sa pudeur je suis très attiré par lui.
Notre histoire va t'elle fonctionner, enfin durer ds le temps
Merci d'avance

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Sabi,

Votre tirage montre une très belle connexion au départ (Soleil) et une énergie de renouveau, de guérison après des blessures passées (Mort, Tempérance). Cette rencontre vous apporte clairement quelque chose de positif. Mais certaines cartes (Magicien inversé, Empereur inversé, Justice inversée) invitent à rester vigilante : il peut y avoir un peu de flou ou un léger déséquilibre dans la façon dont la relation se met en place. Rien n’indique que ça ne marchera pas, au contraire. Simplement, il faudra veiller à garder de la clarté, de la communication et de l’équilibre pour construire sur des bases solides.

Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela
DarkPriestess

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT