Bonsoir Ziane,
En regardant votre tirage, ce qui ressort avant tout, c’est que vous êtes réellement en chemin vers plus de calme intérieur, même si ce n’est pas encore totalement stabilisé.
Le soleil montre qu’il y a en vous un vrai désir de clarté, d’apaisement, et une capacité naturelle à retrouver de la lumière, même après des périodes difficiles. Juste en dessous, la roue de fortune renversée indique que vous avez peut-être l’impression que les choses n’avancent pas comme vous le voudriez, ou qu’un certain blocage revient régulièrement.
Le magicien, dans la même colonne, montre pourtant que vous avez tout ce qu’il faut pour reprendre la main sur votre quotidien, reprendre confiance en vos propres moyens, et relancer quelque chose de plus léger pour vous.
L’étoile associée à l’impératrice renversée (en position passé) parle d’une période où votre sensibilité était très forte, mais où vous avez pu manquer de confiance en vous ou vous sentir épuisée. On sent quelqu’un qui donne beaucoup, parfois trop.
Au présent, l’ermite et la justice montrent que vous êtes en train de vous rééquilibrer intérieurement : vous prenez du recul, vous mettez de l’ordre dans vos pensées, vous faites la part des choses. C’est une étape importante, qui pose les bases de la paix intérieure que vous cherchez.
Pour le futur, l’empereur avec le jugement renversé indique que vous allez retrouver davantage de stabilité, de structure et d’assurance, mais que cela demandera encore de laisser derrière vous certains vieux réflexes émotionnels ou des regrets qui pèsent encore un peu.
Dans l’ensemble, votre tirage ne montre pas la paix intérieure comme quelque chose d’immédiat, mais bien comme quelque chose qui se construit, étape après étape.
Belle soirée,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela