Zosha wrote:Bonjour Zeph,
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tous les voyants sont au vert pour t'entendre avec ta soeur. La fraternité, le soleil au futur/Le monde/et en solution le Mat va vers l'Etoile..
J'ai l'impression qu'il faudrait faire abstraction du passé et des problèmes satellites pour se concentrer sur la résolution des problèmes avec solidarité fraternelle en tant qu'enfants de ta mère.
Elle a un mari ? Y a des problèmes avec lui ?
...est-ce que ça te parle ?
A nouveau ce tirage me semble positif...contrairement à ce que tu décris, mais ce n'est qu'une interprétation.
J'espère que l'issue sera positive pour tout le monde.
Zosha
Coucou Zosha,
J'espère que ce sera l'occasion d'une réconciliation. C'est trop pénible cette situation, notre dialogue impossible.
Je sais qu'elle regrette ses emportements après coup. Mais elle revient toujours avec ses schémas agressifs.
Pourtant j'aimerais retrouver ma soeur dans cet esprit de fraternité qu'évoque le Tarot. Cela fait des années et des années que cela dure.
Cette occasion serait-elle propice ? J'espère que c'est ce qu'annonce le Tarot !
Tout à l'heure dans mon message, je lui écrivais qu'il fallait trouver un moment ce week-end pour en discuter à trois.
Puis elle m'envoie comme message : "Est-ce que c'est vrai que vous ne payez pas ses transports quand elle (ma mère) vient vous voir ?"
J'ai trouvé cette question ignoble ! et je me suis emporté.
Donc, pour l'heure, le dialogue est mal parti, mais qui sait ? cela pourrait évoluer vers du bien.
Bien à toi,
Zeph