Livre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Livre

Postby Tia » Wed Nov 26, 2025 4:34 pm

Bjr
Ce livre aura-t-il encore une vie ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar11U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Livre

Postby Cassie » Thu Nov 27, 2025 2:27 pm

Bonjour Tia,

on a bien une Papesse face à la Roue, avec son "livre"...!! :?:

mais je ne comprends pas bien le sens de ta question, "une vie"..? :?:
que veux tu dire en fait ? si ce livre est terminé ? ou bien possible d'avoir une suite..?

merci...++ :wink: :arrow:
Cassie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Tia » Thu Nov 27, 2025 2:56 pm

Bonjour Cassie,
Ce livre a déjà une certaine reconnaissance, je voulais savoir s'il allait encore cheminer vers un succès, d'une manière ou d'une autre. Je vois cet amoureux qui me fait penser, peut-être, à de nouveaux interlocuteurs pour le mettre en avant.
une suite oui c'est possible aussi
Merci de t'être penchée sur le tirage ;)
Tia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Thu Nov 27, 2025 9:26 pm

Bonjour Tia et Cassie,

J'ai l'impression que ce livre a eu sa chance dans le passé, je ne suis pas certaine que son succès demande à être réactivé aujourd'hui.
Mais il y a des échanges positifs à venir.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Khristine7 » Fri Nov 28, 2025 3:24 am

Coucou tout le monde,
Tia, sans trop en dire, comme le livre regarde la roue de fortune, est ce un livre sur le tarot ? Le cinéma ?un voyage ?des animaux ? Sur un changement de conscience ? Un livre destiné aux enfants ?

Il semble avoir ete pour toi un mode de realisation ou une façon de te relier au monde ou de te reconnecter à quelque chose de l’enfance ?

En tous cas, au présent et au futur, il semble positif d’en parler , de communiquer avec des personnes à ce sujet :?: Est ce qu’être présente a des événements liés aux livres ou à des échanges à ce sujet pourraient etre utiles ? Peut-être des dédicaces également qui peuvent permettre d’échanger avec ton public de lecteurs ?
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT