Doute

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doute

Postby Zosha » Mon Dec 29, 2025 6:43 pm

Bonjour,

Mon conjoint doute énormément de son nouveau travail.
On lui a promis des trucs qui ne sont pas venus et quand il a demandé rectification, il a redemandé, on lui a re-promis et en fait rien n'a été changé.

Est-ce une bonne chose pour lui d'aller dans cette entreprise ?

J'ai l'impression que le disque ne s'arrête jamais. Toujours la même histoire...La série qui continue.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Doute

Postby Khristine7 » Tue Dec 30, 2025 9:07 am

Coucou,
J’ai l’impression que ce tirage est positif Zosha...
L’entreprise est à l’endroit , et le Jugement est positif, à noter que le Jugement c’est N +2
Sinon, effectivement c’est le Pape envers au passé qui est problématique, ça peut être la trahison dont il a été victime avec l’autre chef (le Pape c'est N +1) et ca peut entraîner chez ton compagnon cette crainte d’être trahis ou non respecté par sa hiérarchie....Le soleil, ça peut indiquer que la communication directe, humaine, face à face pourrait solutionner ça...
Khristine7

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Doute

Postby Zosha » Tue Dec 30, 2025 5:42 pm

Merci Kristine,
J'ai l'impression que malgré son angoisse de l'avenir, mon compagnon est bien protégé là-haut malgré tout.
J'espère vraiment que ça va bien se passe pour lui, je suis rassurée par ton interprétation, je te dirai.

BIsous
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT