Bonsoir Malkhar,
En énergie principale, le jugement, le soleil et le monde indiquent un appel fort à concrétiser ce projet, une mise en lumière progressive de votre démarche, puis un aboutissement. Il s’agit d’un projet qui a du sens, qui peut être reconnu et mené à terme.
Sur la dynamique du tirage, la roue de fortune suggère qu’une opportunité s’est présentée, ouvrant un nouveau cycle. Toutefois, le pape inversé et l’ermite inversé indiquent que le cadre institutionnel ou administratif peut sembler rigide, lent ou contraignant. Il peut y avoir des délais, des règles à intégrer, et une impression de stagnation par moments.
Le fou inversé invite à la prudence : il est important d’éviter toute précipitation ou décision impulsive, car cela pourrait ralentir le processus plutôt que l’accélérer.
Dans le passé, le bateleur montre que vous aviez, et avez toujours, les compétences, les ressources et l’élan nécessaires pour initier ce projet. Dans le présent, l’amoureux met en lumière un choix déterminant pour la suite.
Enfin, la justice dans le futur souligne que l’évolution du projet passera par une validation légale, administrative ou contractuelle. Cette carte parle d’équilibre, de cadre et de mise en conformité. Elle n’est pas négative, mais demande rigueur, transparence et respect des règles en place.
Dans l’ensemble, le projet évolue favorablement, à condition d’avancer avec discernement, patience et en accord avec le cadre légal.
Belle nuit,
Dark Priestess Guidance
https://www.youtube.com/@darkpriestessguidance
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends" - Nelson Mandela