Je n'aurai pas dû ... pour Béa si tu sais

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n'aurai pas dû ... pour Béa si tu sais

Postby IrisBe » Sat Jan 10, 2026 1:09 pm

Bonjour,
Tout d'abord, tous mes voeux de bonheur à chacun d'entre vous et surtout une très bonne santé, c'est important.
Voilà ce qui m'amène, pendant près de 2 années, j'ai dépannée une amie, quelqu'un que je croyais être une amie et ceci régulièrement malgré mes propres difficultés.
Elle m'a régulièrement remboursé certains montants mais à deux reprises, elle m'a demandé des montants plus importants à prêter. Elle me répétait souvent qu'elle me les rembourserait dès que le fisc lui aurait remboursé le trop perçu des impôts et ça deux années de suite.
Alors que je pensais sincèrement que je pouvais compter sur elle, ce qu'elle me disait, elle m'a laissé tomber au dernier moment après trois reports pour une raison ou une autre, m'assurant que la dernière date, elle serait là pour m'aider. Mais voilà, la veille au soir, elle m'a plantée et pour moi, il était trop tard pour trouver des alternatives.
A ce moment, elle me devait un montant important surtout pour moi en ce moment. J'ai attendu comme prévu jusqu'en novembre et là, je n'ai rien reçu. Je lui ai donc demandé poliment de me rembourser. Elle m'a promis que ce serait fait pour ce 8 janvier mais cette fois aussi, rien n'est arrivé sur mon compte. Je viens de lui renvoyer un petit rappel.
Apparemment, elle aurait fait le même coup à une connaissance que nous avons en commun et à peu près au même moment, il m'en a parlé il y a trois semaines. Pour lui, ce n'était pas un prêt mais une facturation pour son travail.
J'aurai aimé savoir si elle va me rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.

:Tar08U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
IrisBe
 
Posts: 43
Joined: Fri Jul 17, 2020 10:19 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: mimi2010 and 30 guests