Vais-je passer une belle soirée avec lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je passer une belle soirée avec lui?

Postby Björk » Thu Jan 29, 2026 1:51 pm

Bonjour,
J'ai fait un tirage parce que je suis dans une situation particulière et un peu perdue.
Je termine un master et j'ai retrouvé par hasard, au détour d'un couloir, mon promoteur de premier mémoire au début des années 2000.
Bref, on a eu plusieurs échanges et c'était électrique, je ne sais pas expliquer. J'étais agacée et chaque fois que je suis partie, j'ai pensé : je ne veux plus le voir, il est flou, il m'énerve. Je n'ai jamais pensé un truc sentimental, jamais. C'était professionnel. Finalement, on s'est revu à sa demande, dans son bureau. Il a parlé bcp. Puis, il m'a écrit pour me dire qu'il avait trop parlé et si aller se promener un soir dans les bois me plairait. ça parait relou comme ça, mais ça ne l'est pas, ça fait partie du projet initial. J'ai dit oui et la date est prévue. Je suis retournée parce que je pense que je ressens un peu de désir mais je ne sais pas comment il est apparu et ça me dérange, et en même temps me plait. Je sens bien que c'est pas un truc comme ça. pouvez-vous m'aider à comprendre? Merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar01D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vais-je passer une belle soirée avec lui?

Postby Björk » Thu Jan 29, 2026 1:56 pm

Peut-être plus simplement : quelle est la nauture de ses sentiments pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Björk

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT