SUCCOMBER OU PAS

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SUCCOMBER OU PAS

Postby Laurettelito » Wed Mar 25, 2026 2:54 pm

Bonjour,
J'aimerais connaître la tournure que pourrait prendre une relation, pour l'instant amicale, avec un homme que j'apprécie bcp et qui je crois m'apprécie également.
Nous nous échangeons bcp de regards qui en disent longs ! Il est marié et moi aussi...

:Tspace: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:
Laurettelito
 
Posts: 1
Joined: Wed Mar 25, 2026 2:03 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SUCCOMBER OU PAS

Postby yann » Wed Apr 08, 2026 8:17 am

Bonjour,

L'empereur et l'impératrice sont un couple parfait, mais ils se regardent parce qu'ils ont des problèmes à régler.
Quand les problèmes seront résolus, ils ne se regarderont plus, dans leur position naturelle.
Ils se comprennent, ca c'est sur.
L'impératrice, c'est plutot vous ? Signer quelque chose, un contrat, des écris, un livre, il y a quelques choses qui vous gène aujourd'hui et qui vous attend ?
User avatar
yann
ancien élève
ancien élève
 
Posts: 4675
Joined: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
Location: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SUCCOMBER OU PAS

Postby bea.... » Wed Apr 08, 2026 9:13 am

attention a ne pas prendre la mauvaise direction et oui l'on s'apprecient juste amicalement et il le faudra
car désillusion il y aura pour ce que le lis
User avatar
bea....
 
Posts: 3215
Joined: Mon Sep 07, 2020 8:28 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests