Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je suis actuellement dans l’attente d’un retour du médecin de prévention, qui tarde à venir.
Pour te donner un peu de contexte, j’ai eu un grave problème de santé en 2019. J’ai pu reprendre mon travail environ deux ans plus tard. Malgré mon handicap invisible, j’ai réussi à assurer mon activité professionnelle correctement, du moins je le pense.
Cependant, au quotidien, la situation reste difficile à vivre. C’est un peu comme si j’étais amputée d’une jambe et qu’on me demandait de courir… Les collègues, malheureusement, ne font pas preuve de beaucoup d’empathie.
Concernant le médecin de prévention, au vu de ma situation, elle évoquait la possibilité d’un arrêt de longue durée ou d’une retraite anticipée. Elle devait me recontacter rapidement, mais à ce jour je n’ai aucune nouvelle.
Face à cette absence de réponse, je me demande s’il ne serait pas préférable d’envisager un changement de poste, afin de continuer à tenir jusqu’à la retraite.
Aujourd’hui, je me sens un peu perdue et je ne sais pas vraiment quelle direction prendre.
Bonne journée