EVOLUTION DE MON COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

EVOLUTION DE MON COUPLE

Postby capitaine » Fri Apr 10, 2026 2:55 pm

Bonjour,
j'aimerais savoir si je vais arriver à me "défaire" de mon mari, que ce soit dans quelques mois ou quelques années. Je dirais que la boucle est bouclée, il ne m'apporte plus rien, je le vois comme un étranger mais il arrive encore à profiter de mes largesses (financières puisqu'en ce moment je fais vivre sa société avec un apport mensuel de près de 12000 euros TTC - j'ai bien dit 12000 euros TTC - depuis près d'un an et que de son côté, rien, na da, même pas un merci, mais surtout avant de penser à l'argent, nous vivons comme deux colocataires qui ne se parlent presque plus sauf pour des banalités (deux colocataires dont l'un est propriétaire et l'autre profite de ne pas payer de loyer...). donc la question, va-t-il y avoir séparation avec mon mari ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar19D: :Tar02U:
:TppfFR:

un grand merci à celle ou celui qui se penchera sur mon tirage.
bonne fin d'après-midi
capitaine
capitaine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: EVOLUTION DE MON COUPLE

Postby CHANTELUNE3 » Fri Apr 10, 2026 6:02 pm

Coucou, pour l instant tu "mûris " probablement ta décision future mais pas vraiment de rupture en vue dans l immédiat...

Courage
CHANTELUNE3

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT