Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
J’avais fait mon propre tirage avec la même question et il finissait aussi par le pendu
D’accord avec Chantelune sur le résultat final…
Pour ma part, diable envers asn empereur, je le vois essayant d’arrêter avec son sceptre le couperet de l’asn , et comme les cartes débordent sur le futur proche, une contestation des résultats ? Mais il est stoppé net dans sa course, chariot envers, par la Justice , celle de son pays qui invalide sa contestation ? , et le pendu , c’est un non à la question selon moi
A suivre donc
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)