je suis en plein doute existentiel sur moi, sur mon avenir pro mais surtout sur mon avenir tout court (financier).
Pour faire simple, 17 ans d'expérience (conseillère assurance) des bagages et des connaissances dans beaucoup de domaines ... mais rien n'y fait on me mets toujours au poste de conseillère, qui ne me plait plus.
Dès que je postule à d'autres postes toujours des refus (pas assez d'expérience, jamais travaillé chez nous, pas de réponse ... ) mais quand je vois d'autres personnes qui ont des postes qui me plaisent alors qu'ils ont clairement moins d'expérience que moi ça me tue. Sans parler du salaire, qui eux vivent très confortablement avec voiture de fonction, hôtel, voyages ... et que moi je survis avec mon salaire à peine plus haut que le smic sans frais de gasoil et mes 60 km /jour sans jamais partir en vacances.
Alors du coup, est ce que les cartes voient un renouveau pour moi dans les assurances ou autre? enfin un poste à hauteur de mes compétences, quelqu'un qui va croire en moi et me laisser ma chance. Un job à responsabilité avec un salaire que je mérite qui me permettra de sécuriser ma famille, achat maison....
Merci à vous pour vos interprétations.
Et merveilleuse journée.