Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis nouvelle toutes mes excuses s'il y a erreur de manipulation voici ma question je viens de rencontrer jean=michel et il a l'air sincère envers moi mais me dit quil a eu beaucoup d'ennuis avec la justice par le passé et qu'il a envie de changer d'ou ma question Ais=je un avenir avec jean=michel?
Bon, Jean-Michel nous fait une belle crise d'identité actuellement. l'Empereur pourrait effectivement confirmer qu'il a conscience des boulets qu'il traîne de ce passé et qui ne sont pas tous "digérés". l'Hermite de ton présent qui regarde ce futur que tu interroges pourrait te dire de ne pas te projeter si vite et si loin et de prendre ton temps au présent pour observer.