Bilan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bilan

Postby annej » Tue May 04, 2010 4:46 pm

La direction que prend ma vie est-elle la bonne?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

J'ai l'impression qu'une certaine énergie est en train d'émerger en moi, des "choses" se passent et semblent se débloquer. Qu'est-ce qu'il se passe en fait?

:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:
:TppfFR:

Toutes ces cartes à l'endroit... Wouaw! Super ce monde en fin de tirage! JE me demande comment j'ai fait pour passer de l'enfermement du pendu à cette ouverture.
Je m'interroge sur la papesse face au pape, ils auraient pu - dû- s'appuyer l'un sur l'autre plutôt, non?

J'ai l'impression qu'une nouvelle ère commence... Oui?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Désolée si les questions ont l'air semblables, je n'arrive pas bien à comprendre et à exprimer ce que je sens. Si vous pouvez m'aider à mettre des mots, je vous en remercie.

Annej

PS: je me rends compte que j'ai une question sous-jacente à tout ça: est-ce que "cela" me tombe dessus pcq c'est juste le moment ou est-ce la conséquence de la façon dont j'ai agi? Bref on me donne ou j'ai effectivement avancé d'un pas dans mon évolution? Merci pour vos lumières...
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bilan

Postby maïna » Wed May 05, 2010 7:57 am

Salut ma belle,

la direction que prend ta vie semble être de t'unir, intérieurement et extérieurement..... entre ton aspect spirituel et ton aspect terrestre ; et parallèlement, puisque les deux marchent ensemble, de vivre plus encore un couple uni et harmonieux, avec ton pape de mari ;)
vous vous complétez et vous vous aimez.
tu sais... je me suis demandée parfois si ce que je ressentais en lisant tes tirages était projection de ma part et de ma tendresse pour toi, mais vu la constance de ce ressenti, je pense que c'est plus que ça.
il émane de toi une grosse vague d'amour, que je sens à chaque fois dans tes tirages et dans tes questionnements....
peut-être tu le sais, mais parfois, ça aide de l'entendre venant de l'extérieur.

je dirais quelque part que tu es une messagère d'amour, et que tu t'unis en toi-même en t'unissant dehors. les deux marchent ensemble... indistinctement...
et c'est bien ça l'union intérieure aussi...
ne plus se séparer entre dedans et dehors, ne plus dire "ça c'est à moi, ça c'est pas à moi".
quand tu es suffisamment en paix avec toi, tu peux intégrer le dedans et le dehors dans un même mouvement....

les cartes entre les cartes du premier tirage :

:Tspace: :Tar15U:
.......:Tar08U: :Tar07U:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U:

Hé hé... :mrgreen:
Diabolo entre en scène...

Ben oui, sinon ça serait vraiment pas drôle la vie sans lui et son énergie de mouche du coche, qui vient déranger les rouages trop bien huilés.
Le diable, c'est un peu comme le hacker dans le programme de Dieu, tu vois ? :P

Et donc son impact et son importance dépend entre autres choses de l'attachement que l'on a au "programme", de la capacité qu'on a à le faire évoluer, de la capacité qu'on a aussi à le défendre... car là aussi... défendre et ne pas défendre... sont deux "états" complémentaires, et non contradictoires.

Le total du tirage donne la Roue :
:Tar10U:

Alors est-ce que ta vie prend la bonne direction... à ton avis ?
Ta vie serait-elle en train de devenir vraiment TA vie ?

Et dans ce cas, la direction importe peu, d'une certaine façon.
Pendant la conf l'autre fois, Jodo nous a dit à un moment :
"je ne sais pas où je suis, mais je sais que je suis en moi".

Alors... peut-être que c'est ça que tu vis...
Où es-tu ? en toi ou en dehors de toi ?
Je pencherais pour la première solution....
ou en tout cas... même si c'est pas encore complètement ancré, je pense que ça va l'être dans un avenir très très proche.
C'est l'énergie de Papesse que tu es en train de trouver aussi...

L'impératrice, aspect extérieur de soi, la Papesse aspect intérieur de soi.

Ton deuxième tirage est tout à l'endroit aussi....
Ce qui se passe, avec la pyramide pour avoir toutes les infos d'entrée de jeu :

:Tspace: :Tar09U:
.......:Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar12U: :Tar21U:

Et le total du tirage donne encore l'amoureux.

Ce qui se passe c'est que tu es à un carrefour, à l'heure d'un choix, et que ta lumière intérieure, le maître qui est ton coeur, t'éclaire pour faire ce choix.

Bon dis-moi, parlons peu parlons bien, tu en es où du projet de deuxième bébé ?
Tu l'avais évoqué déjà, mais on n'avait pas vraiment rebondi dessus à ce moment-là.
Parce que là, l'impératrice qui rêve au bébé de l'amoureux. L'hermite c'est un peu un genre d'accoucheur aussi hein... (de conscience ou autre :P).
En plus le premier tirage, impératrice qui devient papesse, avec son oeuf, la papesse c'est aussi ... la maman, qui regarde le papa dans le pape.
Alors... quid ? bébé déjà là ? ou bébé en train de venir ? ou bébé dans tes pensées et dans tes désirs ?

Qu'en dis-tu ?

Sur un autre plan, et par rapport à ce que tu dis entre le pendu et le monde.
En fait tu sais, ils sont contenus l'un dans l'autre.
Il y a un passage secret entre les deux, c'est un des passages secrets du tarot :P ;)
Quand tu es au pendu, si tu trouves la brèche, pouf, tu passes d'un coup dans le monde...
et vice versa. Ca marche dans les deux sens.
Imagine le tarot comme un château où chaque carte est une pièce..... dans laquelle on vit certaines choses.... eh bien voilà, entre la pièce 12 et la pièce 21, il y a un passage secret.
Et ici... on dirait que tu l'as trouvé.
Ou que tu vas le trouver dans pas très longtemps.

(la vision du tarot comme un chateau.... c'est un sacré cadeau que tu me fais là...... soit dit en passant.....)

la papesse et le pape, devraient-ils ou ne devraient-ils pas s'appuyer l'un sur l'autre...
ben à mon avis, ça dépend.
de ce qu'ils sont en train de faire ou de projeter notamment.
Et sans vouloir insister là-dessus, pour faire un bébé, ben... y'a un sens où ça marche mieux que l'autre :mrgreen:
Papesse et pape dos à dos, ça donnerait sans doute pas grand chose de très fructueux à ce niveau-là.... :P :mrgreen:
Mais bon, moi je dis juste ça comme ça hein

(n'oublie pas en plus que tu as diabolo qui trône sur ce tirage... )

Enfin, est-ce qu'une nouvelle ère commence ?

En fait à chaque instant commence une nouvelle ère...
Mais c'est vrai qu'il y a aussi certains passages, certaines charnières, plus marquées que d'autres.

Qu'est-ce qui te tombe dessus au juste ? tu peux être plus explicite ?

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Thu May 06, 2010 7:41 am

Bonjour Maïna! :P

Quel beau message d'amour tu m'envoies là...

[/quote]
maïna wrote:tu sais... je me suis demandée parfois si ce que je ressentais en lisant tes tirages était projection de ma part et de ma tendresse pour toi, mais vu la constance de ce ressenti, je pense que c'est plus que ça.
il émane de toi une grosse vague d'amour, que je sens à chaque fois dans tes tirages et dans tes questionnements....

maïna wrote:je dirais quelque part que tu es une messagère d'amour, et que tu t'unis en toi-même en t'unissant dehors

Ca me touche beaucoup de pouvoir partager cela avec toi. Pendant que j'écris ces lignes, il y a un groupe de jeunes filles qui va courir le long de l'eau (j'habite en bord de Meuse) et elles chantent à tue-tête: "Tous ensemble, tous ensemble, hé! Hé!" (synchronicité...) Et le fait de pouvoir partager cela via internet, sans se voir, se parler... c'est magnifique. J'ai un sentiment profond de "sororité" qui éclaire ma vie, être soeur de... l'humanité, c'est le pied! J'ai encore vécu ça avec notre guide Massaï en Tanzanie cet été dernier, c'est génial! Et avec mes élèves aussi... Et c'est vrai ce que tu dis, je m'unis en m'unissant aux autres. Merci pour m'avoir permis de l'entendre... c'est une reconnaissance.

Et quand tu "messagère d'amour", il s'est passé un petit truc quand je me suis inscrite sur ce forum: C'était le 1ère fois que jallais sur un forum, donc pas de pseudo. J'ai donc mis mon prénom et la 1ère lettre de mon nom: annej, et en le lisant j'ai lu Anne J = "Angie" donc "ange". Et j'ai été très heureuse que se cachait qque part dans mon nom ce côté messager du ciel. :P

Il y a beaucoup de choses que tu écris et qui résonnent en moi.

maïna wrote:la direction que prend ta vie semble être de t'unir, intérieurement et extérieurement..... entre ton aspect spirituel et ton aspect terrestre

C'est vrai, c'est ce que j'ai toujours recherché. Petite c'était très difficile car j'avais du mal à trouver à l'extérieur ce que je ressentais et vivais à l'intérieur. On baigne dans le monde de nos parents, de ce qu'ils choisissent pour toi et le décallage a prafois été violent en ce qui me concerne! Mais chemin faisant, la faux de l'arcane 13 a élagué un chemin et mes choix ont commencé à porter leurs fruits.

Et justement, le fait d'avoir trouvé actuellement une maison est un grand pas pour moi, ça fait partie du "in & out" qui se combinent. DE plus, ces derniers temps, tu le sais, je e parvenais pas à faire "démarrer" mon activité de thérapeute. Et là, sans plus rien faire d'actif, 2 personnes sont venues à moi pour des rendez-vous. Idem pour le tarot.

Donc tout cela me met en joie, bien sûr, mais je me pose des questions. Il y a un an environ, je suis allée consulter un astrologue qui m'a dit que mon boulot d'aide aux gens, c'était vraiment ce que je "devais" faire. Pour le bébé, il m'avait conseillé d'attendre un an, "pour que la grossesse se passe bien aussi..." Et comme tu t'en souviens, je n'ai pas attendu cette fameuse année, je suis tombée enceinte et ai perdu ce bébé (tout en me rendant bien compte alors que ce n'était pas le moment pour moi).

Il se fait que ma meileure amie est retournée voir cet astrologue il y a qques jours et lui a demandé qques infos pour moi. Il a vu que j'avais changé d'orientation et a dit que c'était normal que je n'avais pas de clients car non seulement je ne les attirais pas, mais quelque part je les repoussais même, pour cause, mars en uranus je crois... Mais que les choses allaient changer à partir de juin. l a vu aussi l'achat de la maison, et a ancore dit que je devais attendre un an pour un aute bébé.

De ce que m'a rapporté mon amie, plusieurs choses sont venues à mon esprit. Ouf, il y avait une explication pour la "non-attraction" des clients, quelque part, je me suis dit "ok, c'est pas de ma faute!", mais je me suis demandée ce que l'on décidait vraiment finalement dans sa vie. D'où ma question en NB qui contient aussi la notion de mérite. Est-ce que je mérite les choses que je reçois? Est-ce que je suis un pion à qui on donne, on reprend, on redonne, on dirige? Quel est mon libre arbitre aussi là-dedans?

Ce qui me dérange aussi, c'est que si qqun sait pour moi les choses que je dois faire ou pas (l'astrologue ici en l'occurrence), de nouveau où est ma capacité de création? Et mon envie d'avoir aujourd'hui un nouvel enfant, oui elle est bien là, mais est-ce que j'ose passer "l'interdit" de ce qui a été pronostiqué (sachant qu'l a déjà eu un fois raison) ? Bon, avec les travaux qui s'annoncent dans la maison, ça va être chaud, vaudrait mieux raisonnablement attendre, mais je sens bien qu'il y a un petit qui pointe le bout de son nez dans notre vie... Lui, je le sens déjà, comme pour ma fille.

Donc voilà, concernant ce point, il y a un peu de colère et de révolte, c'est mon côté Lion qui a envie de rugir et de remuer un peu dans les brancards! Bon, c'est fait. Car d'un côté je sais aussi qu'il y a un moment pour tout, qu'on veille sur nous, mais je n'aime pas trop voir les limites qu'on nous met parfois. Peut-être péché d'orgueil... Je te parlais d'accueil dans un de tes posts, je vais essayer de me l'appliquer à moi-même! Masi si tu as un point de vue concernant l'astro, je veux bien t'entendre, ou qqun d'autre aussi si ça vous dit! :D

Petite question, cette réaction que je viens d'avoir, n'aurait-elle rien avoir avec le diabolo que tu as vu en comptabilisant mes cartes?

Autre petite question, comment sais-tu où et quand se passent les conférences de Jodo? Ca m'intéresse aussi...

Super la visison du Tarot - chateau, je prends aussi!

Je t'embrasse bien fort, merci pour toute cette lumière que tu nous rends et ce temps que tu nous offre,

Autant pour toi,

A te lire,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu May 06, 2010 8:05 am

Anne,

Sais-tu ce qui se passe là ?
C'est que les femmes se réveillent....
et vont changer la planète :D :P

Je le sens sur ce forum, et je le sens partout, comme je le sens en moi...

Alors : les choses sont-elles décidées pour nous ? je suis passée par tous ces questionnements et révoltes et j'y repasse encore régulièrement...
Avec ce qui m'arrive en ce moment en plus, tu penses bien que... je me suis encore posé ces questions...

Parce que tout était bien prévu dans ma vie, et même les ressentis, les "prédictions", ça semblait aller dans ce sens...
Et puis voilà...
Et je doute, et quand je doute, au-delà de toutes les prédictions, et même de toutes mes intuitions, les conseils de mes guides etc.... il ne me reste que mon coeur, et mon ventre.
Et je crois.... que mon éveil et ma lliberté de femmes... eh bien c'est là qu'ils sont profondément...

Je suis connectée au ciel, et je fais de mon mieux pour être humble, et accepter cette part d'incompréhensible, d'inconnaissable pour moi, qui crée les synchronicités, les signes, qui donne le sentiment, oui parfois, que notre vie est déjà décidée et "dirigée" quelque part.
Parfois j'ai eu l'impression d'être une marionnette, et je m'en suis révoltée.

Mais ce qui se fait jour en ce moment, c'est que tout ça, c'est moi qui le crée... c'est difficile à "expliquer", et en même temps l'univers le crée avec moi.
Les amérindiens disent que l'araignée est la tisseuse de rêves, et je la vois comme ça, tisser une toile cosmique qui en même temps est la sienne propre...

C'est magique, c'est complètement paradoxal et mon mental n'y comprend plus rien.
Mais au moins, il a le bon goût de pas trop la ramener, ou seulement ponctuellement sur des points d'organisation de détail :mrgreen:
Tu sais du genre : "bon d'accord, tu veux changer toute ta vie, tu tombes amoureuse d'un autre que celui avec qui tu étais sure de passer le restant de tes jours, mais... pour la maison, on va faire comment ? quand est-ce qu'on va envoyer la lettre de prévis ? et pour le compte commun ? va falloir le clôturer..."
:lol: :lol:

Ah ce mental si précieux et adulte par moments et si capricieux et enfantin à d'autres.... :lol:
That's life :D

Laisse ton Lion rugir, secoue la crinière, et si tu tends assez loin l'oreille, peut-être que tu entendras le mien rugir en écho....
Et ça ne nous empêchera pas d'être libres, y compris avec toutes nos chaînes du moment....

L'astrologie c'est la science du ciel....
et moi je suis femme reliée par mon ventre à la terre. Pas que je veuille pas du ciel, mais... je veux qu'il me laisse être et expérimenter dans ma chair qui je suis....
Alors... lui et moi, on fait une sorte de "pacte", un accord, qui évolue sans cesse...
On se parle, on essaye de s'entendre mutuellement.
C'est comme un couple finalement :D

Je te parle de moi... mais je crois que je te parle un peu de toi aussi en fait.... pas vrai ? ;)

Tu ne "dois" rien, et il n'y a rien à mériter.

L'autre jour, l'ange de la mort est venu me rendre une petite visite, de temps en temps il vient pour remettre les pendules à l'heure, et me rappeler que... le futur c'est bien, mais au-delà du présent, il n'y a quand même pas grand chose de réel.
Alors il vient, et il me dit : "écoute, voilà ce que je te conseille : ouvre tes yeux, regarde bien le monde qui est là devant toi, dis-lui adieu. Ensuite, va rejoindre R, et dis-lui que tu l'aimes et que tu veux passer le reste de ta vie avec lui, quoi qu'il t'en coûte.
Et rappelle-toi qu'il ne t'en coûtera pas plus que ce que tu peux imaginer. Donc n'imagine rien, et il ne t'en coûtera rien...
C'est tout. C'est aussi simple que ça. "

Je l'ai écouté, et j'ai su que ce qu'il disait était vrai.
Même si en même temps je comprenais que ce "reste de ma vie", ne voulait dire que ce qu'il voulait dire ici et maintenant, et pour ce que je pouvais imaginer.
Tout comme le "reste de ma vie" précédent que j'imaginais passer avec mon ami jusqu'à il y a quelques jours.

Voilà ma belle.....
J'ai pas beaucoup lu le tarot dans tout ce que j'ai écrit mais.... c'est peut-être pas très important à ce stade de partage...

Merci d'être là, d'exister et d'avoir croisé ma route...
Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Thu May 06, 2010 9:17 am

Bonjour annej et Maïna ,

Je ne peux résister à déposer mon grain de sel dans votre conversation , c'est si beau ce que vous dîtes... :D

Et puis dire intuitivement ce que je ressens sur ces prédictions que moi aussi , on m'a faites ou choses conseillées, et jusqu'à quel point conditionnée ? et le chemin qu'on choisit..par rapport à mon expérience de vie déjà un peu longue, hélas... :mrgreen:

Je vois çà comme un chemin qu'on nous montrerait, en nous disant " voilà la route qu'on te propose " et nous...Eh bien à chaque carrefour, il y a plein d'autres choix ...et les chemins de traverse sont si tentants...Souvent plus beaux et séduisants, alors parfois on les prend...Soit on va s'y perdre et ramer mais , l'essentiel est de retrouver la boussole , parce que tout ce qu'on y a trouvé est un plus d'expérience...soit on arrive à un cul de sac, c'est plus douloureux parce que le temps de tout rebrousser, on a à juste titre le sentiment de ne pas avancer mais expérience aussi...soit ils vont nous apporter plein de choses et nous faire gagner du temps pour rejoindre plus loin celui qui était tracé...Et çà , personne ne pouvait nous le dire parce que c'est du domaine de notre liberté...Mais l'essentiel est d'avancer ...
Et puis ce beau chemin qu'on nous montre peut aussi s'interrompre brutalement par notre mort, alors peut-être que parfois on s'y projette un peu trop comme si on était immortel au lieu de regarder où , simplement, actuellement on pose les pieds...

Et pour faire écho à ce que dit Maïna, sur " n'imagine rien, il ne t'en coûtera rien" et tous ces soucis qu'on se créé, moi qui me fais des noeuds dans le cerveau :mrgreen: à ce niveau là, hier m'est spontanement revenu cette phrase, alors que je bloque depuis quelques temps côté spiritualité... et je ne crois pas à un hasard ...
"C’est pourquoi je vous dis : ne vous faites pas tant de souci pour votre vie au sujet de la nourriture, ni pour votre corps, au sujet des vêtements. La vie ne vaut–elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que les vêtements ? Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ? D’ailleurs, qui d’entre vous, à force de souci, peut prolonger tant soit peu son existence ? Et au sujet des vêtements, pourquoi se faire tant de souci ? Observez les lis sauvages ! Ils ne travaillent pas, ils ne filent pas. Or, je vous dis que le roi Salomon lui– même, dans toute sa gloire, n’était pas habillé comme l’un d’eux ! Si Dieu habille avec tant d’élégance la petite plante des champs qui est là aujourd’hui et qui demain sera jetée au feu, ne fera t’il pas bien d’avantage pour vous, hommes de peu de foi ?»"

C'était ma modeste contribution ...de femme qui se réveille... :lol:

Bisous
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Tue May 11, 2010 7:05 am

Tout d'abord ceci:

BONJOUR LE FORUM !!!! BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!! PLAISIR DE VOUS LIRE ENFIN....

Maîna,

maïna wrote:Sais-tu ce qui se passe là ?
C'est que les femmes se réveillent....
et vont changer la planète

As-tu lu aussi "transistion 2010" avec Gaîa, le Haut conseil de Sirius et Anna, grand-mère de Jésus? The woman power, c'est pour bientôt! Pour info, c'est le bouquin dont je parlais dans un autre post et pour lequel 2 jours de congé m'ont été "envoyés" pour le lire. En tout cas, ça fait écho en moi aussi...

Et ça, c'est du béton:

maïna wrote:Et rappelle-toi qu'il ne t'en coûtera pas plus que ce que tu peux imaginer. Donc n'imagine rien, et il ne t'en coûtera rien...

En avant la machine...en avant la vie!

maïna wrote:Laisse ton Lion rugir, secoue la crinière, et si tu tends assez loin l'oreille, peut-être que tu entendras le mien rugir en écho....

Je savais qu'on était une meute! C'est exactement ça le sentiment de sororité dont je te parlais, ces coeurs qui vibrent dans la même révolte (rage?), le même partage, le même amour, la même "vivance".

maïna wrote:Même si en même temps je comprenais que ce "reste de ma vie", ne voulait dire que ce qu'il voulait dire ici et maintenant, et pour ce que je pouvais imaginer.

Je partage. Totalement. Et je le partage aussi avec mon pape de mari, comme tu dis, ça nous donne une dimension particulière. On s'aime pour toujours et d'abord... pour aujourd'hui.

Alors entrons dans "Le Vierge, le Vivace et le Bel aujour'hui" pour continuer à créer notre vie... A "demain" ma belle,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annej » Tue May 11, 2010 7:17 am

Bonjour réalité!

Merci pour ton partage!

Ce petit rappel biblique me touche aussi profondément car nous l'avons choisi pour notre mariage, il y a un an. Merci pour ce retour...

réalité wrote:soit ils vont nous apporter plein de choses et nous faire gagner du temps pour rejoindre plus loin celui qui était tracé...Et çà , personne ne pouvait nous le dire parce que c'est du domaine de notre liberté...Mais l'essentiel est d'avancer ...

Ca aussi ça me parle car "on" nous rappelle souvent que si on ne suit pas le chemin tracé, on s'égare. Or les raccourcis existent, comme les passages secrets dont parlait Maïna dans le château du tarot. Et qu'ils dépendent de l'usage de notre liberté, ça ça me plaît!

Je regarderai mieux les "oiseaux du ciel" aujourd'hui...

A bientôt,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Tue May 11, 2010 8:55 am

Bonjour à vous toutes !

Moi aussi, je me retrouve dans vos posts.

Je crois Maïna, que tu as totalement raison , 2O12 est en marche et avec lui "l'éveil de la femme" la prise de conscience...
Je dirais que ce fil et les commentaires qui s'y trouvent, a été aussi utile qu'un tirage de tarot en lui-meme.

Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin. Jusqu'à maintenant, nous étions peu à penser trop et trop à penser peu. Il était grand temps qu'on se réveille.

On dit ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux, défi réussi là.

Il n'y a pas d'âge pour être heureux, mais l'amour protège des dangers de l'âge, et c'est bien par la soif qu'on apprend l'eau. Enfin ca c'est, en ce qui me concerne moi. :) Ce n'était pas la lumière qui manquait à mon regard, mais mon regard qui manquait de lumière, j'en ai trouvé un peu , ici, grâce à vous !

En tous cas, je ne vous dis pas l'embouteillage , si l'on se retrouve toutes au meme carrefour ! :)

Passez une bonne journée !
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Tue May 11, 2010 9:06 am

Bonjour à toutes,

Il n'y a pas d'âge pour être heureux, mais l'amour protège des dangers de l'âge, et c'est bien par la soif qu'on apprend l'eau. Enfin ca c'est, en ce qui me concerne moi. Ce n'était pas la lumière qui manquait à mon regard, mais mon regard qui manquait de lumière, j'en ai trouvé un peu , ici, grâce à vous !

Tout pareil pour moi :D et je découvre que lorsque le regard est plus lumineux, le chemin , même s'il n'a pas changé,parait aussi soudain plus clair...

En tous cas, je ne vous dis pas l'embouteillage , si l'on se retrouve toutes au meme carrefour !

On fera un apéro géant... :lol:

Belle journée à tous aussi
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT