Salut ma belle,
la direction que prend ta vie semble être de t'unir, intérieurement et extérieurement..... entre ton aspect spirituel et ton aspect terrestre ; et parallèlement, puisque les deux marchent ensemble, de vivre plus encore un couple uni et harmonieux, avec ton pape de mari

vous vous complétez et vous vous aimez.
tu sais... je me suis demandée parfois si ce que je ressentais en lisant tes tirages était projection de ma part et de ma tendresse pour toi, mais vu la constance de ce ressenti, je pense que c'est plus que ça.
il émane de toi une grosse vague d'amour, que je sens à chaque fois dans tes tirages et dans tes questionnements....
peut-être tu le sais, mais parfois, ça aide de l'entendre venant de l'extérieur.
je dirais quelque part que tu es une messagère d'amour, et que tu t'unis en toi-même en t'unissant dehors. les deux marchent ensemble... indistinctement...
et c'est bien ça l'union intérieure aussi...
ne plus se séparer entre dedans et dehors, ne plus dire "ça c'est à moi, ça c'est pas à moi".
quand tu es suffisamment en paix avec toi, tu peux intégrer le dedans et le dehors dans un même mouvement....
les cartes entre les cartes du premier tirage :

.......

Hé hé...

Diabolo entre en scène...
Ben oui, sinon ça serait vraiment pas drôle la vie sans lui et son énergie de mouche du coche, qui vient déranger les rouages trop bien huilés.
Le diable, c'est un peu comme le hacker dans le programme de Dieu, tu vois ?

Et donc son impact et son importance dépend entre autres choses de l'attachement que l'on a au "programme", de la capacité qu'on a à le faire évoluer, de la capacité qu'on a aussi à le défendre... car là aussi... défendre et ne pas défendre... sont deux "états" complémentaires, et non contradictoires.
Le total du tirage donne la Roue :

Alors est-ce que ta vie prend la bonne direction... à ton avis ?
Ta vie serait-elle en train de devenir vraiment TA vie ?
Et dans ce cas, la direction importe peu, d'une certaine façon.
Pendant la conf l'autre fois, Jodo nous a dit à un moment :
"je ne sais pas où je suis, mais je sais que je suis en moi".
Alors... peut-être que c'est ça que tu vis...
Où es-tu ? en toi ou en dehors de toi ?
Je pencherais pour la première solution....
ou en tout cas... même si c'est pas encore complètement ancré, je pense que ça va l'être dans un avenir très très proche.
C'est l'énergie de Papesse que tu es en train de trouver aussi...
L'impératrice, aspect extérieur de soi, la Papesse aspect intérieur de soi.
Ton deuxième tirage est tout à l'endroit aussi....
Ce qui se passe, avec la pyramide pour avoir toutes les infos d'entrée de jeu :

.......

Et le total du tirage donne encore l'amoureux.
Ce qui se passe c'est que tu es à un carrefour, à l'heure d'un choix, et que ta lumière intérieure, le maître qui est ton coeur, t'éclaire pour faire ce choix.
Bon dis-moi, parlons peu parlons bien, tu en es où du projet de deuxième bébé ?
Tu l'avais évoqué déjà, mais on n'avait pas vraiment rebondi dessus à ce moment-là.
Parce que là, l'impératrice qui rêve au bébé de l'amoureux. L'hermite c'est un peu un genre d'accoucheur aussi hein... (de conscience ou autre

).
En plus le premier tirage, impératrice qui devient papesse, avec son oeuf, la papesse c'est aussi ... la maman, qui regarde le papa dans le pape.
Alors... quid ? bébé déjà là ? ou bébé en train de venir ? ou bébé dans tes pensées et dans tes désirs ?
Qu'en dis-tu ?
Sur un autre plan, et par rapport à ce que tu dis entre le pendu et le monde.
En fait tu sais, ils sont contenus l'un dans l'autre.
Il y a un passage secret entre les deux, c'est un des passages secrets du tarot

Quand tu es au pendu, si tu trouves la brèche, pouf, tu passes d'un coup dans le monde...
et vice versa. Ca marche dans les deux sens.
Imagine le tarot comme un château où chaque carte est une pièce..... dans laquelle on vit certaines choses.... eh bien voilà, entre la pièce 12 et la pièce 21, il y a un passage secret.
Et ici... on dirait que tu l'as trouvé.
Ou que tu vas le trouver dans pas très longtemps.
(la vision du tarot comme un chateau.... c'est un sacré cadeau que tu me fais là...... soit dit en passant.....)
la papesse et le pape, devraient-ils ou ne devraient-ils pas s'appuyer l'un sur l'autre...
ben à mon avis, ça dépend.
de ce qu'ils sont en train de faire ou de projeter notamment.
Et sans vouloir insister là-dessus, pour faire un bébé, ben... y'a un sens où ça marche mieux que l'autre

Papesse et pape dos à dos, ça donnerait sans doute pas grand chose de très fructueux à ce niveau-là....

Mais bon, moi je dis juste ça comme ça hein
(n'oublie pas en plus que tu as diabolo qui trône sur ce tirage... )
Enfin, est-ce qu'une nouvelle ère commence ?
En fait à chaque instant commence une nouvelle ère...
Mais c'est vrai qu'il y a aussi certains passages, certaines charnières, plus marquées que d'autres.
Qu'est-ce qui te tombe dessus au juste ? tu peux être plus explicite ?
Je t'embrasse
Maïna