Le suivie d'une rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le suivie d'une rencontre

Postby SANCON » Wed Aug 04, 2010 10:56 pm

:Tar13U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai fait la connaissance d'un homme par l'entremise d'une amie. J'aimerai savoir si il y avoir une suite à notre rencontre?

Merci à l'avance.

sandra
SANCON

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le suivie d'une rencontre

Postby keaturtle » Wed Aug 04, 2010 11:38 pm

Allo Sandra,

En tout cas, il y a une énergie qui va de l'avant avec le mat et l'arcane sans nom. Je ne sais pas quel est le "point de départ" mais il semblerait que tu sois prête à passer à autre chose, du moins à considérer les choses différemment.

Tempérance indique un échange, une communication mais elle est freinée par l'hermite dans son avancement vers l'objectif de l'étoile. Il semblerait que cela soit du à lui qui ne sait pas trop ce qu'il veut ou n'est pas en mesure de se décider pour l'instant. Avec la lune à l'envers, attention aux faux espoirs...

Tes 2 cartes au futur, la lune et l'étoile, sont plus dans l'imaginaire que la réalisation concrète d'une relation. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il ne va rien se passer, mais que peut être tu devras envisager qu'il n'est pas à la hauteur de tes attentes. Tu remarques aussi qu'il y a beaucoup d'eau dans ces 2 cartes, l'étoile, elle maîtrise le courant et elle est au sec tandis que dans la lune à l'envers, l'eau est plus synonyme de trouble, de confusion... Bref ne te fais pas trop d'illusion, mène ta barque vers ce que tu souhaites vraiment comme relation et ça devrait le faire.

Qu'en penses tu?
K
keaturtle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Le suivie d'une rencontre

Postby SANCON » Thu Aug 05, 2010 2:37 am

Merci Keaturle pour ta réponse Elle me parle beaucoup. J'aurai espérer que cette rencontre ait un déroulement, mais en même temps je ressens ce freinage donc tu parles. Il y avait effectivement une bonne communication entre nous, mais cela s'arrêtera là il faut croire. Tu as raison, je ne me ferai pas d'illusion. Nous venons de deux mondes totalement différent et je crois que c'est cela le problème. Dommage, j'aurai aimé le connaître davantage.

Merci encore pour ta réponse - j'apprécie beaucoup.

Sandra
SANCON

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT