avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Postby pipa » Thu Aug 05, 2010 3:25 pm

J’entretiens une relation ‘amicale’ et un peu de séduction avec un jeune homme rencontré il y a un an sans que j’arrive à faire évoluer cette relation vers plus d’affinité. Cette personne maintient le lien malgré tout et reprend régulièrement contact avec moi. Je souhaiterais savoir ce que je peux attendre de lui et si cela peut conduire à une relation amoureuse.
pipa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby pipa » Thu Aug 05, 2010 11:09 pm

:Tar11U: :Tar02U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
pipa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby pipa » Fri Aug 06, 2010 10:21 am

pipa wrote:J’entretiens une relation ‘amicale’ et un peu de séduction avec un jeune homme rencontré il y a un an sans que j’arrive à faire évoluer cette relation vers plus d’affinité. Cette personne maintient le lien malgré tout et reprend régulièrement contact avec moi. Je souhaiterais savoir ce que je peux attendre de lui et si cela peut conduire à une relation amoureuse.

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
pipa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT