Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
On voit que quelque chose vous fatigue, décourage... ou fait perdre votre énergie en tout cas....avec la lune en fin de tirage... le pape en direction du chariot en haut du tirage et en solution....oui ça serait bénéfique de déménager ....voire même recommandé !
Oui déménager est une bonne idée, en plus cela apparait clairement dans les potentialités du futur. Mais c'est le présent qui coince. Il y a une baisse d'énergie, quelque chose qui est en train de vous fatiguer. Avez-vous un problème d'ordre sentimental ?
Oui effectivement baisse d énergie en ce moment lié à un changement de vie car je viens de m installer a l etranger et l adaptation est tres difficile. Je viens d emmenager avec une collegue mais nous ne nous sentons pas bien dans l appartement d ou le desir de bouger...j hesite beaucoup car je ne sais pas si je devrais chercher seule ou dans un autre quartier...